• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lena Dunham amincie, elle explique les vraies raisons de sa perte de poids

Lena Dunham amincie, elle explique les vraies raisons de sa perte de poids
Ellen DeGeneres
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle a toujours affiché une silhouette très pulpeuse, Lena Dunham a totalement changé d’apparence ! En effet exit ses kilos en trop, l’actrice de la série Girls a perdu énormément de poids. Et si cette dernière expliquait avoir maigri à cause de Donald Trump, la réalité est tout autre. Non Stop People vous en dit plus.

C’est en 2011 que le public fait la rencontre de l’actrice-réalisatrice Lena Dunham. En effet, c’est à cette époque que la jeune femme dévoile "Girls", la série qu’elle a créée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que lors de ses apparitions sur les tapis rouges, Lena Dunham a véritablement su se démarquer. Car si à Hollywood les femmes tentent d’avoir la ligne la plus svelte possible, de son côté Lena Dunham a toujours affiché une silhouette des plus pulpeuses. Sur les réseaux sociaux, Lena Dunham encourageait d’ailleurs toutes les femmes à se sentir bien dans leur peau. Mais depuis quelque temps Lena Dunham a littéralement fondu.

"je souffre d’endométriose"

Et si dans un premier temps elle avait accusé Donald Trump de cette perte de poids impressionnante, la réalité est toute autre. En effet, l’actrice s’est récemment confiée sur le plateau d’Ellen DeGeneres sur ses changements physiques. "J’ai dû m’adapter à de nouvelles règles de vie, car je souffre d’endométriose. Une femme sur dix en souffre. C’est une maladie reproductive, et chronique et il existe des moyens de la traiter. Comme les régimes et le sport. Le yoga est aussi une manière de la traiter. Donc quand j’ai reçu toutes ces critiques sur ma perte de poids, j’expliquais qu’il fallait juste que je prenne soin de mon corps pour continuer à faire ce que je fais. J’ai passé un total de dix nuits à l’hôpital ! Je me suis un peu trop installée."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KarineFerri sensuelle, elle fait fondre ses fans https://t.co/usHpOVWv9c https://t.co/3PXmCiL5pO
    Détails