• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lena Dunham en lingerie sexy sur Instagram (Photo)

Lena Dunham en lingerie sexy sur Instagram (Photo)
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Instagram est apprécié des célébrités pour faire admirer leurs silhouettes de rêve, Lena Dunham a décidé d'en faire une contre-utilisation. En effet, elle s'est prise en photo, habillée d'un joli ensemble de lingerie de couleur verte, ajoutant qu'elle ne serait pas contre d'accompagner sa tenue d'une paire de bottes et d'un sourire pour le dîner. Une occasion de plus pour la cinéaste de crier haut et fort sa liberté.

Dans sa série "Girls", Lena Dunham s'est autoproclamée "voix de sa génération". Ainsi, il n'est pas rare de voir les héroïnes de la série vivre leur vie à travers les réseaux sociaux. Qu'elles cherchent l'identité de la copine de leur ex sur Facebook, qu'elles se donnent des nouvelles via Skype ou qu'elles partagent leurs mésaventures sur Twitter, l'outil numérique n'est jamais bien loin.

Dans la vraie vie, Lena Dunham fait une utilisation aussi fréquente des réseaux sociaux. Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, elle n'hésite pas à pencher sa colère, ses joies et ses peines sur Internet.

Elle s'affiche sans complexe sur Instagram

C'est ainsi que la jeune femme s'est présentée à ses followers, sans fard, sans complexe. En effet, elle a publié une photo d'elle-même sur son compte Instagram où elle prend la pose dans un ensemble de lingerie vert. Cheveux mouillés et formes assumées, elle toise l'objectif d'un air de défi. Oui, elle le sait, ce cliché fera encore jasé mais elle s'en moque.

Elle a accompagné la photo du commentaire : "Love mylonelylingerie et je pense que je vais le porter à dîner avec des bottes et un sourire parce que nous sommes tous très chanceux d'être libre".

Encore une fois, la talentueuse Lena Dunham se sert de sa créativité pour clamer sa soif de liberté. Et son cri a été entendu.

Dernièrement, la pétillante jeune femme n'avait pas hésité à s'attaquer au cinéaste le plus respecté de sa génération : Woody Allen. Des propos qu'elle avait tenus dans le cadre du festival du film de Sundance, le principal festival américain du cinéma indépendant : "Woody Allen est la preuve que les gens ne pensent pas qu'il fait ce qu'il dit dans ses films, parce que tout ce qu'il faisait, c'était de s'envoyer en l'air avec une fille de 17 ans pendant des années, et personne n'en parlait. Personne ne s'en est pris à Woody Allen quand il fricotait avec une fille de 17 ans dans Manhattan, en se disant qu'il était un vrai pervers" avait-elle lâché, faisant probablement aux accusations dont elle avait fait elle-même l'objet.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Kev Adams @kevadamsss
    @Marylou01305607 Normalement Non ! T-shirt et Box collector et Palais des Glaces seulement ce jour là ! Le reste de… https://t.co/iA7X4gj4qY
    Détails
  • 20 mai Kev Adams @kevadamsss
    @SxnsDraps Evidemment je risque de passer 😊 Les T-shirt Collector seront que dans les Box ! Impossible de les chope… https://t.co/DPwmSrXT58
    Détails
  • 20 mai Kev Adams @kevadamsss
    @Fiby06 Couraaaaage ! Je suis avec toi de tout cœur 😊
    Détails