• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Leonard Nimoy, le Monsieur Spock de Star Strek est mort ! (Vidéo)

Leonard Nimoy, le Monsieur Spock de Star Strek est mort ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Léonard Nimoy qui incarnait le célèbre Monsieur Spock, dans la série Star Trek, est décédé ce vendredi à l’âge de 83 ans. C’est sa femme qui a annoncé la triste nouvelle au New York Times. (Vidéo)

Tous les fans de la série Star Strek sont, ce vendredi, en deuil. Leonard Nimoy, l’interprète du célèbre Monsieur Spock s’est éteint ce jour. Depuis jeudi 19 février, Leonard Nimoy était hospitalisé au centre medical de l’université de UCLA à Los Angeles. L’acteur de 83 ans souffrait de fortes douleurs à la poitrine et avait développé depuis quelques temps une broncho-pneumopathie chronique obstructive. C’est sa femme Susan Bay qui a confirmé la triste nouvelle au New York Times. Il laisse derrière lui également deux enfants, Adam et Julie.

Un personNage qui le suivra toute sa vie.

Leonard Nimoy est né le 26 mars 1931 dans la ville de Boston. Après des apparitions dans des series telles que La Quatrième Dimension, Bonanza, Perry Mason ou encore Au-delà du réel, il décroche, au milieu des années 60, le rôle qui va bouleverser sa vie. Celui de Mr.Spock, alien mi-homme mi-Vulcain, une race caractérisée par sa logique et son premier degré excessif.

La série est diffusée sur la chaîne américaine NBC de 1966 à 1969 et connaîtra un véritable succès. Suite à cela, il jouera le rôle du personnage de Paris dans la série Mission Impossible. Mais Leonard Nimoy n’arrivera jamais à se débarrasser de ce rôle qui lui donna la gloire. En 1975, pour ce dissocier de son personnage, il écrira même un livre intitulé, Je ne suis pas Spock. En 2010, il décide de prendre sa retraite et de laisser sa place à Zachary Quinto. Il fera une dernière apparition dans le costume de son personnage emblématique en 2013 pour le film Star Trek Into Darkness.

Bryan Cranston dans le troisième volet de star Strek en 2016 ?

Nul doute que le réalisateur du troisième volet de la saga Star Trek, Justin Lin, aura une pensée toute particulière pour Leonard Nimoy, alias Monsieur Spock. Même si le casting de ce troisième opus n’a pas encore été dévoilé, quelques noms circulent déjà. Selon le site Film Divider, le héros de la série Breaking Bad, Bryan Cranston a été approché pour jouer le rôle du méchant qui va donner du fil à retordre à l’équipage de l’Enterprise. Toujours selon le site, il pourrait enfin avoir “un rôle à sa hauteur” dans ce nouveau Star Trek. Film Divider annonce également que trois nouvelles actrices ajouteront leur nom au casting. Elles interprèteront un capitaine de vaisseau, une présidente et l'ex-femme de Leonard McCoy.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails