• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Leonardo DiCaprio accro à Tinder !

Partager Google+
   / 7  
Les conquètes de Leonardo Di Caprio
1
Les conquètes de Leonardo Di Caprio

Bridget Hall est une des premières conquètes connues de la star.

Amber Valletta
2
Amber Valletta

Leonardo Di Caprio était avec l'actrice Amber Valletta en 1998.

Gisele Bündchen
3
Gisele Bündchen

La star est restée 5 ans avec le top model Brésilien, Gisele Bündchen, une grande première à l'époque.

Bar Refaeli
4
Bar Refaeli

Aprés le Brésil, Leonardo Di Caprio opte pour la beauté Israelienne Bar Refaeli.

Blake Lively
5
Blake Lively

Leonardo Di Caprio a craqué sur la sublime Blake Lively avec qui il est resté un an.

Erin Heatherton
6
Erin Heatherton

La mannequin Erin Heatherton n'a pas pu résister au charme du bel acteur et elle a succédé à Blake Lively

Tony Garrn
7
Tony Garrn

Tony Garrn est la nouvelle prétendante de Leonardo Di Caprio depuis mai 2013.

  • A-
  • A+

Depuis quelques semaines maintenant, les rumeurs vont bon train quant au supposé couple que formerait Leonardo DiCaprio avec Rihanna. En réalité, il n’en serait rien. En effet, selon une source l’acteur serait inscrit sur un site de rencontre et il semble même qu’il y soit complètement accro !

Il y a quelques mois, Rihanna et Leonardo DiCaprio passaient la Saint Valentin ensemble. Quelques jours plus tard, celle qui a été accusée de plagiat pour son titre Bitch Better Have My Money aurait fêté son anniversaire en tête à tête avec l’acteur. Enfin, lors d’une soirée, les deux tourtereaux auraient été surpris en train de s’embrasser. S’ils n’ont pour l’heure pas officialisé leur relation, les deux stars seraient de plus en plus proches de jour en jour. Une entente qui ne déplairait pas même à Bar Refaeli, l’ex compagne de la star du Loup de Wall Street.

En effet, le top avait en quelques sortes donné son feu vert : "Je pense que Rihanna est extraordinaire. C’est le type de fille de n’importe qui", avait-elle alors confié au site TMZ. Cependant, selon un proche du principal intéressé, il n’en serait rien : "Leonardo est célibataire et il l’est depuis un bon moment. Il est à fond dans son travail, en tournage pour The Revenant au Canada, et ce depuis quelques mois", avait-il alors déclaré. Et pour cause, si le beau Leo n’a visiblement pas le temps de se trouver une copine, il papillonnerait alors sur…Tinder !

"Selon lui, de nombreuses stars ont Tinder"

Qui l’eût cru. L’une des plus grandes stars d’Hollywood en serait arrivée à télécharger l’application de rencontres ! Selon le magazine Star, Leonardo DiCaprio aurait été surpris en pleine conversation lors du festival de Coachella. Ainsi, une source aurait rapporté la récente inscription de la star sur Tinder –visant à liker ou non les profils d’inconnus. Si Sean Rad, l’un des fondateurs du site, avait annncé l’installation d’un nouveau système visant à identifier les vrais profils Tinder des stars –trop souvent prises pour des fake- Leonardo, lui, semble vouloir discuter anonymement.

"Il utilise le pseudo de Leonard", explique la source avant d’ajouter : "Il n’a pas encore été à un rendez-vous, mais il est accro à l’application". Et il ne serait pas le seul dans ce cas-là. "Selon lui, de nombreuses stars ont aussi Tinder", lâche alors la source. Une information qui n’est plus à confirmer puisqu’on sait déjà que Lindsay Lohan ou encore Ashton Kutcher sont eux aussi fans de l’application.

Réagissez à l'actu people 1
Par levasseur | le Vendredi 27 Novembre - 20:32
site de rencontre
il y'a aussi http://edenamour.com équivalent à Tinder
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails