• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Leonardo DiCaprio : Après les Kardashian il évite Justin Bieber

Leonardo DiCaprio : Après les Kardashian il évite Justin Bieber
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Difficile de côtoyer Leonardo DiCaprio. Le comédien qui a déjà signifier à la Famille Kardashian qu’il ne souhaitait pas être approché par eux en soirée, aurait eu le même comportement avec Justin Bieber lors du Festival de Cannes.

Il y a quelques jours une nouvelle de Leonardo DiCaprio faisait le buzz. L'acteur qui a affolé les côtes de Sao Paulo mercredi et jeudi avec un yacht géant quelques heures avant le match d'ouverture de la Coupe du Monde de Football, a fait un affront à la famille Kardashian.

Présents au XIV Summer Session de Los Angeles - en compagnie par ailleurs de Paris Hilton - Leonardo DiCaprio toujours bien entouré, a eu une double surprise. Tout d'abord de constater que le demi-frère de Kim Kardashian Brody Jenner était venu mixer, mais également que les caméras de l'émission "L'incroyable Famille Kardashian" étaient aussi sur place. Le comédien - comme l'héritière Hilton - avaient alors demandé expressément à ne pas être filmé avant de s'éclipser rapidement de cette soirée. Il était impossible pour Leonardo DiCaprio qui fait son maximum pour soigner son image malgré son goût pour la fête d'être associé à la Famille Kardashian.

Une méfiance que le comédien aurait déjà fait part lors du dernier Festival de Cannes. Invité vedette sur la Croisette il y a un mois, Leonardo DiCaprio n'avait évidemment pas manqué les célèbres soirées cannoises. Des nuits du Festival où tous les V.I.P se retrouvent, ce qui n'est pas forcément au goût de la star hollywoodienne. Selon "Star Magazine", Justin Bieber aurait ainsi pris un véritable vent signé DiCaprio. Arrivé en soirée torse-nu comme il en l'habitude, le chanteur canadien aurait aperçu l'acteur entouré de jolies filles. Selon le média, Justin Bieber aurait alors souhaité rejoindre Leonardo DiCaprio pour prendre une photo en sa compagnie et se mêler à ce groupe apparemment assez "sympathique".

Encore timide, Justin Bieber aurait alors fait passer le message à un garde du corps de Leonardo DiCaprio qui après avoir averti l'acteur serait revenu aussi vite pour signifier un refus clair et net de Leonardo DiCaprio. D'après "Star Magazine" le comédien aurait même défini Justin Bieber comme "un petit crétin" avec qui il ne voulait pas être associé.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Croyez-vous au retour de la série “Les filles d’à côté” ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie cambriolé : pourquoi il voit cette agression comme un signe du destin https://t.co/e3rwX5wJbO https://t.co/HPlEmyadFT
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Boyer : Alice Dona revient sur leur séparation et sur son infidélité (Exclu vidéo) https://t.co/VXeH1xpskf https://t.co/FtHyXtR1pB
    Détails