• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Leonardo DiCaprio bien décidé à décrocher l’Oscar, il se confie !

Leonardo DiCaprio bien décidé à décrocher l’Oscar, il se confie !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi, Leonardo DiCaprio et l’équipe de "The Revenant" étaient présents à Paris pour l’avant-première du film. Durant la soirée, l’acteur nommé aux Oscars pour sa prestation s’est confié au micro de "Metronews". L’occasion pour Leonardo DiCaprio, récemment aperçu dans la capitale au bras de Rihanna, de donner son ressenti à quelques semaines de la cérémonie. Et s’il n’a jamais décrocher la célèbre statuette en or, l’acteur ne s’avoue pas vaincu pour autant.

Ce lundi, Leonardo DiCaprio était à Paris pour l’avant-première de "The Revenant". En salles le 24 février prochain dans l’hexagone, "The Revenant" a attiré un grand nombre de fans pour l'avant-première. Les célébrités françaises ont aussi fait le déplacement pour voir le beau Leonardo DiCaprio dans la peau de Hugh Glass. Emma de Caunes, Estelle Denis, Nagui sans oublier Christophe Dechavanne étaient au rendez-vous. Ils ont ainsi pu voir Leonardo DiCaprio se glisser dans la peau d'un trappeur vivant dans des conditions extrêmes. Dans ce film, Leonardo DiCaprio a véritablement donné de sa personne. On peut notamment le voir nager dans des eaux glaciales, dormir dans une carcasse d’animal et manger un foie de bison cru. "Le tournage de "The Revenant" a été une pure folie…", précise le réalisateur mexicain, Alejandro González Iñárritu. "Je n’ai jamais connu d’expérience similaire", renchérit Leonardo DiCaprio.

Leonardo DiCaprio : "Je ne ressens vraiment aucune pression"

Mais tous ces sacrifices pourraient bientôt être récompensés. En effet, l’année 2016 pourrait bien être décisive pour Leonardo DiCaprio. Après avoir remporté un Golden Globes le 10 janvier dernier, l’acteur pourrait, pour la première fois, décrocher un Oscar. Nommé dans la catégorie du meilleur acteur pour sa prestation dans "The Revenant", Leonardo DiCaprio croit en sa bonne étoile. C’est d’ailleurs ce qu’il a confié sur les ondes de BBC Radio 1. "Tant que vous êtes sur le tournage et que vous donnez tout, c'est tout ce que vous pouvez faire. Je suis trop attaché au film pour vraiment savoir ce qui vaut ou pas une récompense", avait-il dit. Des propos qui font écho à ceux tenus par l’intéressé ce lundi lors de l’avant-première du film. 

"Je ne ressens vraiment aucune pression, a-t-il confirmé à "Metronews". Quand vous jouez dans ce genre de films, la seule pression que vous avez, c’est le jour où vous le tournez car si vous ne donnez pas tout quand vous y êtes, alors, en regardant en arrière, on peut regretter de ne pas s’être donné à 100%. […] Ce n’est plus entre mes mains maintenant." Celui qui a récemment été aperçu au bras de Rihanna dans les rues parisiennes ajoute : "Tout ce qu’on peut faire, c’est repousser ses limites dans les tournages. Après, c’est au reste du monde de décider si le film est bon ou pas. Maintenant, la décision est entre les mains d’autres personnes. Donc, je n’ai plus de pression en ce qui me concerne."

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails