• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Leonardo DiCaprio clashé par Sony

Leonardo DiCaprio clashé par Sony
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après Angelina Jolie, la semaine dernière, c’est à Leonardo DiCaprio que s’en sont pris les dirigeants de Sony. Pourquoi ? Parce qu’il aurait finalement refusé de jouer dans le biopic de Steve Jobs.

A bas Leo !

L’affaire des photos et des e-mails volés continue à entacher la réputation de Sony Pictures. Depuis le début du mois de décembre, la société de production américaine est victime d’un piratage compromettant. Dans certains mails interceptés, par exemple, la vice-présidente du groupe, Amy Pascal, parle du président Barack Obama en des termes douteux. Parmi les sous-entendus : la préférence naturelle du chef d’état pour les films de noirs. Des allégations confinant, sans nul doute, au racisme.

Cette semaine, le hacking  trahit la virulence de la société à l’égard de Leonardo DiCaprio. Les producteurs de Sony n’auraient, en effet, pas apprécié que l’acteur se rétracte à la dernière minute du projet de biopic sur Steve Jobs. D’après de véhéments échanges, la star aurait préféré jouer dans The Revenant , un film d’Alejandro González Inárritu.

Pluie d’insultes

La déception est proportionnelle aux supplications lancées par l’entreprise, laquelle aurait littéralement supplié la star de revenir sur sa décision, allant jusqu’à le taquiner sur un sujet sensible, les Oscars. Cependant Leonardo DiCaprio est resté sourd à tous arguments. De même avant lui, Christian Bale s'était retiré du casting.  "Il est carrément méprisable", aurait écrit Amy Pascal au sujet du premier. Finalement abandonné par les studios Sony, le scénario sur la vie du geek le plus célèbre sera porté à l’écran par Universal.  Et c'est Michael Fassbender qui endossera le rôle principal.

Quant au producteur Scott Rudin, il s’attaquait la semaine dernière à Angelina Jolie. « Je ne vais pas détruire ma carrière pour une enfant gâtée au talent limité… C’est juste une célébrité, elle n’a rien d’une grande actrice qui ferait qu’on devrait se prosterner aux pieds de cette femme enfantine, irresponsable, capricieuse et mauvaise collègue ». Les prochaines fuites ne devraient pas tarder à percer. A vos écrans !

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails