• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Leonardo DiCaprio : David Hasselhoff l’a privé d’Alerte à Malibu

Partager Google+
   / 7  
1
En 2001, Leonardo DiCaprio aux côtés du président Bill Clinton
2
Sur le tournage d’Attrape-moi si tu peux, avec Tom Hanks et Steven Speilberg
3
En 2005 avec Cate Blanchett et Martin Scorsese
4
En 2007, Leonardo DiCaprio au Festival de Cannes
5
En 2010, l’acteur lors de la première de Shutter Island
6
En 2010 avec Marion Cotillard pour la première d’Inception
7
En 2013, au Festival de Cannes, avec les acteurs du film Gatsby le Magnifique
  • A-
  • A+

Les producteurs d’Alerte à Malibu, Michael Berk et Douglas Schwartz, ont révélé ce week-end au Hollywood Reporter que Leonardo DiCaprio avait bien failli figurer au casting d’Alerte à Malibu. Alors âgé de 15 ans, le jeune comédien était pressenti pour jouer le rôle du fils de David Hasselhoff dans la série. Jusqu’à ce que celui-ci mette son veto. Non Stop People vous en dit plus.

En février dernier Leonardo DiCaprio touchait enfin la consécration du doigt en recevant l’Oscar du meilleur acteur grâce à son rôle dans The Revenant d’Alejandro Inarritu. Mais la carrière du comédien aurait pu être toute autre. Les producteurs d’Alerte à Malibu, Michael Berk et Douglas Schwartz, ont en effet révélé il y a quelques jours au Hollywood Reporter, un magazine américain, que Leonardo DiCaprio était passé tout près de débuter sa carrière dans la mythique série. Alors âgé de 15 ans et inconnu du public, le jeune comédien était pressenti pour jouer le rôle du fils Mitch Buchannon, interprété par David Hasselhoff.

David Hasselhoff met son veto à la sélection de Leonardo DiCaprio

Mais c’est finalement le jeune Jeremy Jackson, 9 ans, qui sera retenu. La raison ? David Hasselhoff avait à cette époque peur que le fait d’avoir un fils de 15 ans dans la série le fasse paraître trop vieux. Résultat, celui qui partage un surprenant passé commun avec Karine Le Marchand met son veto à la sélection de Leonardo DiCaprio. Un choix que le lauréat de l’Oscar du meilleur acteur 2016 ne doit pas franchement regretter au regard des carrières qu’ont depuis connu Jeremy Jackson et Leonardo DiCaprio. S’il est désormais l’un des acteurs les plus bankables d’Hollywood, Jeremy Jackson est lui entré l’année dernière en cure de désintoxication après plusieurs épisodes violents. S’il avait joué dans Alerte à Malibu, la carrière de Leonardo DiCaprio aurait pu prendre un tournant bien différent…

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Shakira @shakira
    Who can name the song Shak’s been working on in rehearsals today...? Adivinan qué canción Shakira ha preparado hoy… https://t.co/hspjpAasyv
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails