• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Leonardo DiCaprio de plus en plus amoureux de sa nouvelle conquête, Nina Agdal

Leonardo DiCaprio de plus en plus amoureux de sa nouvelle conquête, Nina Agdal
  • A-
  • A+
Partager Google+

Attendu dans le prochain film de Paul Greengrass, "American Nightmare : The Ballad of Richard Jewell", Leonardo DiCaprio, a fait parler de lui, ce lundi 20 mars pour une tout autre raison. Le journal britannique, "Dailymail", a diffusé des photos de lui et de sa nouvelle conquête se baladant main dans la main dans les allées de Central Park. Non Stop People vous en dit plus sur l’heureuse élue. Petit indice : elle est blonde.

Leonardo DiCaprio s’est fait une habitude de choisir ses conquêtes dans les rangs de Victoria’s Secret. Elles ont toutes en commun leur blondeur, leur corps de rêve et leur jeunesse. La dernière en date, Nina Agdal ne déroge pas à la règle. Seule exception, la mannequin danoise de 24 ans n’est pas passée par l’écurie Victoria’s mais est connue pour avoir fait, plusieurs années de suite, la couverture du magazine "Sports Illustrated". Elle semble néanmoins beaucoup plaire à l’acteur, avec qui elle est en couple depuis juillet 2016 et de qui elle semble être de plus en plus proche. Les deux amoureux ont en effet été vus, ce dimanche 19 mars, se tenant la main lors d’une balade en amoureux dans les allées de Central Park, à New-York, où le top réside. Emmitouflé dans un gros parka et portant comme à son habitude un béret et des lunettes noires, DiCaprio était venu rendre visite à sa jeune compagne, lui-même ne résidant plus dans la ville, ayant vendu son appartement pour s’installer dans une maison à Malibu, longeant le front de mer, coûtant la coquette somme de 23 millions de dollars.

Une relation longue distance

La relation longue distance ne semble pas être un obstacle pour eux, s’affichant très souvent ensemble, comme début mars lorsqu’ils avaient été surpris en train de dîner au restaurant Crustacean de Beverly Hills. Leonardo DiCaprio, toujours très secret sur sa vie privée et fuyant comme la peste les photographes, n’a néanmoins jamais confirmé officiellement cette relation et ne s’est même affiché avec la demoiselle à aucun événement officiel. Mi -février, par exemple, lors de la cérémonie des Oscars, l’homme était venu seul, remettre le prix de la meilleure actrice à Emma Stone, Nina Agdal, arrivant également non accompagné, à l’After Party de la cérémonie. Les seules photos disponibles du couple sont celles volées par les paparazzis, que le Dailymail a publiées ce 20 mars. Si l’acteur de Titanic n’a toujours pas passé le cap du mariage, il a néanmoins connu de nombreuses histoires sérieuses, notamment avec Gisel Bündchen, qu’il fréquentera pendant 5 ans ou encore Bar Rafaeli avec qui il aura une histoire longue de 6 ans. 

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ultra sexy, @LauryThilleman fait un saut impressionnant ! https://t.co/7IMufQk88X https://t.co/N70krRwZbQ
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J-1 🙏 🎹 1 euro pour @LesAngesDeLaRue et merci @jul @MaitreGims @Amir_Off @KeenvOfficiel @TibzOff @KeblackOfficiel… https://t.co/zFdutOQOkQ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Fâché contre @EmmanuelMacron et Brigitte, Fabrice Luchini se venge ! https://t.co/eJPaNJnpty https://t.co/hmaIIyD8ai
    Détails