• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Leonardo Dicaprio découvrez son Nouvel an sexy à St Barthélemy

Leonardo Dicaprio découvrez son Nouvel an sexy à St Barthélemy
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour le réveillon du 31 décembre, Leonardo Dicaprio a mis les voiles direction l’île de St Barthélemy. Et c’est sur une plage de sable blanc, et entouré de femmes plus belles les unes que les autres que l’acteur a fêté le passage à la nouvelle année.

Leonardo Dicaprio aime les femmes. Et quand on regarde de plus près son tableau de chasse on comprend que plus ces dernières ont un physique de mannequin, plus Leonardo Dicaprio s’y intéresse.

En effet de Gisèle Bündchen à Bar Refaeli en passant par Blake Lively, Leonardo Dicaprio nous a prouvé plusieurs fois qu’il avait un type de femme bien particulier. Il faut donc être grande, voir même très grande et plutôt blonde pour plaire à l’acteur du Loup de Wall Street.

Champagne et mannequins sur une plage paradisiaque

Et si la plupart des gens profite du réveillon du 31 pour revêtir leur plus belle tenue, Leonardo Dicaprio de son côté avait opté pour une toute autre sorte de fête. Pas de soirée ultra select, ni de grande boite de nuit, l’acteur a décidé de passer son réveillon du 31 décembre sur une plage de l’île de Saint Barthélemy.

Pas de costume donc ni de chaussures pointues, pour commencer cette nouvelle année, Leonardo Dicaprio avait tout simplement revêtu  un large tee-shirt et un short de bain !

Et pour que le passage en 2015 se fasse tout en douceur et de la façon la plus sexy qui soit, Leonardo Dicaprio avait invité quelques copines pour faire la fête avec lui.

L'acteur affiche une petite bedaine pas très sexy

Sur la plage on peut donc retrouver l’acteur d’Arrête-moi si tu peux, en très charmante compagnie. Les filles toutes plus jolies les unes que les autres, avaient sorti leurs plus beaux maillots de bain pour l’occasion.

Le champagne a coulé à flots, et entre deux coupes, Leonardo Dicaprio a profité de faire de nombreuses accolades à ses amies aux mensurations parfaites.

Mais si Leonardo Dicaprio ne jure que par les femmes à la taille mannequin, il ne semble pas être aussi perfectionniste quand il s’agit de lui. En effet si Leonardo Dicaprio est connu pour être un des acteur les plus sexy de la planète, il semblerait que ce dernier se laisser légèrement aller.

Entre son énorme barbe, et sa bedaine qui dépasse de son short, Leonardo Dicaprio n’affiche plus un corps aussi parfait qu’avant. Espérons que reprendre le sport soit une de ses résolutions pour cette nouvelle année.




(Source : x17online)

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails