• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Leonardo DiCaprio en couple avec Nina Agdal ? Les photos de leur escapade amoureuse (vidéo)

Leonardo DiCaprio en couple avec Nina Agdal ? Les photos de leur escapade amoureuse (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce n'est un secret pour personne, Leonardo DiCaprio a un faible pour les mannequins et sa nouvelle conquête pourrait bien être Nina Agdal. Selon US Weekly, leur relation ne daterait pas d'hier, mais ils ont décidé de l'officialiser le 14 juillet dernier. Sur une plage de Malibu, ils sont apparus plus amoureux que jamais face à l'objectif des paparazzis. Non Stop People vous en dit plus.

En 2014, le site model.com a classé Nina Agdal 22ème dans le classement des mannequins les plus sexy. Du haut de ses 24 ans, le mannequin danois sait se faire remarquer grâce à sa plastique de rêve. Elle n'hésite d'ailleurs pas à la dévoiler sur Instagram.

Outre ses sublimes formes, Nina Agdal est également sous le feu des projecteurs grâce à son ancienne relation avec Adam Levine. Même si leur couple n'aura duré que quelques mois - le chanteur la quittant pour se fiancer à Behati Prinsloo - Nina Agdal a su garder l'attention des médias sur elle. Il semblerait qu'elle soit aujourd'hui en couple avec une autre célébrité, Leonardo DiCaprio.

Le baiser qui officialise leur relation

Leonardo DiCaprio a l'habitude de sortir avec des mannequins. Après Bar Refaeli et Gisele Bündchen, celui qui est engagé pour sauver la planète entretiendrait une relation avec Nina Agdal. US Weekly a révélé au grand jour cette relation qui aurait commencé en mai. Ensemble, ils auraient même passé un peu de bon temps en juin à Montauk, dans l'état de New York, avant de rejoindre une île privée des Bahamas.

Le 14 juillet dernier, Leonardo DiCaprio et Nina Agdal ont été surpris complices et amoureux sur une plage de Malibu. Les deux tourtereaux n'ont cessé de s'enlacer et de s'embrasser, officialisant ainsi leur relation. Bien sûr, les paparazzis n'ont pas manqué un seul de ces instants et les photos n'ont pas manqué d'envahir les réseaux sociaux. Sur les clichés, Leonardo DiCaprio et Nina Agdal semblent plus heureux que jamais.

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails