Cinéma

Leonardo Dicaprio, en guerre contre "Oops!"

Leonardo Dicaprio, en guerre contre "Oops!"
  • A-
  • A+

Alors qu’on prête une relation à Leonardo DiCaprio avec Rihanna depuis quelques mois, un magazine français vient de publier une information sur une potentielle grossesse, rejetée par l’acteur. En colère, il a décidé d’intenter une action en justice. Non Stop people vous en dit plus.

Les stars sont souvent sujettes aux rumeurs et aux histoires aussi farfelues les unes que les autres. Que ce soit sur l'orientation sexuelle, sur une possible retraite ou encore sur des relations amoureuses, les rumeurs ne s'arrêtent jamais. Et si l’un d'entre eux ne passe pas au travers de ces inconvénients, c’est bien Leonardo Dicaprio. En plus d’être un acteur très apprécié, il est aussi un tombeur de ces dames. Il en a fait craquer plus d’une, notamment Gisèle Bündchen, Bar Refaeli ou encore Blake Lively, toutes mannequins, toutes blondes.

Il serait d’ailleurs en couple avec un ange de Victoria's Secret, Kelly Rochbarch, qui rentre parfaitement dans les critères de recherche de l’acteur. Une source du Daily mail a d’ailleurs confié que les deux stars s’étaient rapprochées lors de la soirée CFDA Fashion Awards : “Ils sont arri­vés sépa­ré­ment, mais se sont retrou­vés à une table à l’in­té­rieur. Ils étaient en train de flir­ter. Elle a enroulé ses jambes autour de lui et ils ont bavardé en tête-à-tête.”

Mais si cette information n’est pas confirmée, depuis quelques mois, c’est une grande star de la chanson qu’il aurait fait chavirer, Rihanna. Un couple qui a surpris certes, mais qui a de nombreuses fois été aperçu très amoureux lors de différentes soirées.

Leonardo Dicaprio, en colère contre Oops!

Pour la publication du magazine Oops! du 13 mai, Leonardo Dicaprio et Rihanna attendaient un enfant mais le comédien refusait de reconnaître sa future progéniture. Ils avaient d’ailleurs titré : "Rihanna enceinte de Leonardo, il ne veut pas recon­naître l’en­fant".

D’habitude, éloigné de tous les ragots et de cet univers, cette fois-ci, c’était trop pour l’interprète de Jack Dawson. En plus d’être un homme à femmes, il passerait pour un homme qui n’assume pas ses responsabilités. Le Daily Mail rapporte d’ailleurs que la star américaine attaquerait en justice le magazine français. Il exigerait que l’article soit retiré, ainsi que 18 000 euros de dommages et intérêts.

Bien évidemment, cette attaque n’est pas étonnante car le directeur de la publication Frédéric Truskolaski a confirmé que cette information était inventée : "Mes équipes ont lu de nombreuses histoires au sujet de Leonardo DiCaprio et Rihanna qui affirment qu'ils étaient ensemble. Nous avons pensé que Rihanna pouvait être enceinte mais nous ne savions pas, évidemment".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Click Below WATCH the Victoria's Secret Angels walk while I sing "Million Reasons." This is one you don't wanna mis… https://t.co/ugjk03GtWB

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @JuelzLovesKush: Lady Gaga - Million Reasons (Live From The Victoria's Secret Fashion Sho... https://t.co/uO3vJRWgQc via @YouTube

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    On arrive pour #HanouNightShow avec @JoseGarciaOff @cvigneaux ! Ne ratez pas le début de l emission 😉😉😉😉 un début d emission de ouf !

    Détails