• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Leonardo DiCaprio : Enfin oscarisé ? L'acteur est confiant

Leonardo DiCaprio : Enfin oscarisé ? L'acteur est confiant
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Valeur sûre du cinéma hollywoodien, Leonardo DiCaprio n'a cependant jamais réussi à décrocher un Oscar. En effet, malgré ses diverses nominations, l'acteur au regard bleu azur est toujours reparti bredouille de la célèbre cérémonie. Nominé cette année dans la catégorie du meilleur acteur, Leonardo DiCaprio se dit confiant. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début de sa carrière, Leonardo DiCaprio a prouvé qu'il était loin d'être un acteur comme les autres. En effet, ses différentes prestations et son investissement dans ses films, sont toujours à couper le souffle. Pourtant malgré une filmographie impressionnante, l'acteur américain n'a jamais réussi à décrocher un Oscar. Alors que Leonardo DiCaprio a déjà été nominé quatre fois dans la célèbre compétition, ce dernier est toujours reparti bredouille de la cérémonie.

"Donner tout, c'est tout ce que vous pouvez faire"

Nominé cette année dans la catégorie du meilleur acteur, pour sa prestation dans le film The Revenant, Leonardo DiCaprio se dit serein face à cette nomination. C'est du moins ce qu'il a avancé lors d'une récente interview donnée à la BBC Radio 1. « Tant que vous êtes sur le tournage et que vous donnez tout, c'est tout ce que vous pouvez faire. Je suis trop attaché au film pour vraiment savoir ce qui vaut ou pas une récompense. »

Un attachement à ce film qui est totalement compréhensible. En effet, sur le tournage de The Revenant, le beau Leonardo DiCaprio n'a pas hésité à donner de sa personne. Manger du foie de bison cru, se baigner dans des rivières glacées ou encore escalader des montagnes enneigées, l'acteur s'est donné corps et âme sous les yeux du réalisateur Alejandro Inarritu. « C'est un film d'art épique. Les studios sont sans aucun doute habitués à prendre des paris sans risque, (...) donc avoir un film qui non seulement marche au box-office et est également reconnu par nos pairs, c'est vraiment enthousiasmant parce que je n'ai jamais participé à un film aussi expérimental. » Reste à savoir maintenant si tout cet investissement de la part de Leonardo DiCaprio sera enfin récompensé. Pour cela il faudra attendre la cérémonie des Oscars, qui aura lieu le 28 février prochain.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails