• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Leonardo DiCaprio et Robert de Niro réunis dans une pub signée Martin Scorsese

Leonardo DiCaprio et Robert de Niro réunis dans une pub signée Martin Scorsese
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avis à tous les cinéphiles, voilà une nouvelle qui devrait vous ravir au plus haut point ! En effet Leonardo DiCaprio et Robert de Niro se sont retrouvés sur le même tournage, et ce dernier était sous la houlette de Martin Scorsese. Malheureusement le projet ne sortira jamais en DVD, puisqu’il ne s’agit que d’une publicité.

Ces derniers temps Leonardo DiCaprio fait énormément parler de lui. D’abord avec son nouvel An à St Barthélémy, qu’il a passé entourer de mannequins toutes plus belles les unes que les autres. Et plus récemment avec sa mystérieuse relation avec Rihanna.

En effet l’acteur d’Arrête-moi si tu peux se serait rapproché de la chanteuse Rihanna. Et forcément quand deux stars célibataires et convoitées commencent à se tourner autour, il ne faut pas très longtemps pour que leur début d’idylle fasse les gros titres des journaux.

Leonardo DiCaprio et Robert de Niro en compétition pour le même rôle

Mais aujourd’hui une autre nouvelle, plus professionnelle cette fois, fait à nouveau parler de Leonardo DiCaprio. En effet l’acteur retrouve Robert de Niro pour les moyens d’une publicité vantant un luxueux complexe hôtelier des Philippines.

Et comme rien n’est jamais trop beau quand on parle du marché du luxe, les propriétaires du City of Dreams n’ont pas hésité à mettre les petits plats dans les grands.

Ils ont donc déboursé la modique somme de 70 millions de dollars pour que Leonardo DiCaprio et Robert de Niro soient réuni, le temps de cette publicité. Mais cette dernière a en plus le privilège d’accueillir le réalisateur Martin Scorsese.

Un contrat à 13 millions chacun

Cette publicité intitulée The Audition, met en scène Martin Scorsese qui explique à ses deux acteurs fétiches qu’ils sont en compétition pour décrocher le même rôle. La publicité prend donc de véritables airs de films hollywoodiens. Les amateurs de cinéma, et les fans de Martin Scorsese reconnaitront sans problème le petit clin d’œil qui est fait à son film Casino.

Les deux jours de tournages à Manille auront tout de même été très bénéfiques aux portefeuilles des trois protagonistes. Puisque Leonardo DiCaprio, Robert de Niro et Martin Scorsese auront chacun touché un chèque de 13 millions de dollars pour tourner cette publicité.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails