• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Leonardo DiCaprio a frôlé la mort à trois reprises, il raconte !

Partager Google+
   / 7  
1
En 2001, Leonardo DiCaprio aux côtés du président Bill Clinton
2
Sur le tournage d’Attrape-moi si tu peux, avec Tom Hanks et Steven Speilberg
3
En 2005 avec Cate Blanchett et Martin Scorsese
4
En 2007, Leonardo DiCaprio au Festival de Cannes
5
En 2010, l’acteur lors de la première de Shutter Island
6
En 2010 avec Marion Cotillard pour la première d’Inception
7
En 2013, au Festival de Cannes, avec les acteurs du film Gatsby le Magnifique
  • A-
  • A+

Leonardo DiCaprio est actuellement en pleine opération de promotion pour son dernier film, The Revenant. Interrogé par le magazine Wired dans le cadre d’un numéro spécial consacré à la survie, l’acteur a révélé avoir frôlé la mort à trois reprises. Et est revenu en détails sur chacune de ces expériences.

Décidément, Leonardo DiCaprio sort les grands moyens pour assurer la promotion de The Revenant, son dernier film. Déjà fin novembre il avait créé le buzz en revenant sur les conditions extrêmes dans lesquelles le tournage du film avait eu lieu. Au Canada, dans des températures très basses, le comédien expliquait que de nombreuses personnes avaient quitté le projet : "Tout le monde était gelé, l’équipement se cassait ; déplacer la caméra d’un endroit à un autre était un cauchemar". Il expliquait également avoir assisté à un phénomène aussi impressionnant qu'effrayant : "La neige a fondu, littéralement, devant nos yeux. Nous avons vécu le réchauffement climatique".

"J'étais assis là à regarder l'aile de l'avion exploser comme une boule de feu"

Et cette semaine, c’est dans les colonnes du magazine Wired que s’est exprimé le héros de Titanic. Dans un numéro consacré à la survie, il a notamment révélé avoir frôlé la mort pas moins de trois fois ! La première fois, en échappant de justesse à un requin : "Un grand requin blanc a sauté dans ma cage lorsque je faisais de la plongée en Afrique du sud" raconte-t-il, "Il était à cinq ou six longueurs de bras de ma tête. Les gars ont dit que ça ne leur était jamais arrivé en 30 ans de métier". Deuxième expérience traumatisante, l’explosion d’une aile de son avion vers la Russie : "J'étais assis là à regarder l'aile de l'avion, qui a explosé comme une boule de feu. Sur le moment, j'étais le seul à regarder la turbine géante exploser comme une comète. C'était dingue". Enfin troisième et sûrement plus traumatisante de ces trois expériences, un saut en parachute au cours duquel son parachute a bien failli ne jamais s’ouvrir  jusqu’à ce que le professionnel avec qui il sautait ne parvienne à l’ouvrir à mi-chute : "Le plus drôle c’est quand il a dit : 'vous allez probablement vous casser les jambes en descendant, car nous allons trop vite'. Donc vous voyez toute votre vie défiler devant vos yeux et après tout ce que vous trouvez à dire c’est : ‘Oh, vous allez vous casser les jambes".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails