• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Leonardo DiCaprio a invité Anne Hidalgo à son gala en faveur de l’environnement (vidéo)

Leonardo DiCaprio a invité Anne Hidalgo à son gala en faveur de l’environnement (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur américain organise cette année encore un prestigieux gala de charité en faveur de l’environnement. Pour l’occasion, Leonardo DiCaprio a invité tout le gratin hollywoodien ainsi que la maire de Paris Anne Hidalgo, comme le révèle Le Parisien. Non Stop People vous donne plus de détails.

Anne Hidalgo a reçu une belle surprise au courrier. Et pour cause, la maire de Paris a été officiellement invitée à participer au gala de charité VIP qu’organise Leonardo DiCaprio afin de récolter des fonds pour la défense et la protection de l’environnement. Il faut dire que les deux personnalités partagent le même combat pour la planète depuis plusieurs années. Anne Hidalgo avait rencontré le comédien et réalisateur lors de la COP21 avant de le revoir en octobre 2016 à l’occasion de l'avant-première du documentaire "Avant le Déluge", réalisé par Leonardo DiCaprio en personne pour National Geographic. Depuis, la maire de Paris et le petit protégé de Martin Scorsese semblent avoir tissé des liens.

Leonardo DiCaprio ami avec Anne Hidalgo ?

Pour la quatrième année consécutive, l’acteur est à l’initiative du gala de sa fondation, qui se déroulera cette année dans le domaine Bertaud-Belieu à côté de Saint-Tropez. Le 26 juillet prochain, un parterre de stars est donc attendu à l’image de Pénélope Cruz, Jared Leto, Bradley Cooper, Marion Cotillard ou encore du Prince Albert II de Monaco. Selon Le Parisien, Lenny Kravitz devrait même donner un concert privé à tout ce beau monde et un important dispositif de sécurité a été mis en place. Le journal révèle que plusieurs éléments seront mis en place à l’entrée de l’événement tels que "le filtrage sur les routes, la surveillance du domaine de 65 ha et la sélection draconienne à l'entrée".

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson a félicité Jeff Panacloc pour sa venue sur le plateau de "Salut les terriens" malgré sa maladie… https://t.co/ATfFA2rNxq
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Malade, Jeff Panacloc est contraint d'annuler ses spectacles https://t.co/Y2H9rnkafD https://t.co/APUDnEyVPw
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Scandale Woody Allen : Irez-vous voir son prochain film ?
    Détails