• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Leonardo DiCaprio : "Je n'ai jamais pris de drogue de ma vie"

Leonardo DiCaprio : "Je n'ai jamais pris de drogue de ma vie"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une récente interview avec le Los Angeles Times, l’acteur Leonardo DiCaprio a révélé qu’il n’avait pris de drogue durant sa carrière à Hollywood. Lors d’un long entretien vérité, il a abordé son enfance dans un quartier populaire de Los Angeles, et la raison pour laquelle il est si facile de tomber sous l’empire de la drogue à Hollywood.

Leonardo DiCaprio est l’un des acteurs les plus talentueux de sa génération. Dans le milieu du cinéma depuis plus de 20 ans, il a mis tout le monde d’accord le mois dernier dans le long métrage de Martin Scorsese, « Le Loup De Wall Street », en interprétant un génie de Wall Street, complètement accro à toute sorte de drogue.

L’interprétation est tellement réussi que le public s’est demandé si Leonardo DiCaprio n’était pas vraiment sous l‘influence de drogue lui aussi. Mais dans une récente interview, l’acteur a révélé qu’il n’avait jamais touché à quoi que ce soit. Il déclaré :

" Je n’ai jamais pris de drogue, pour la simple et bonne raison que je voyais des gens se droguer tous les jours quand j’avais 3 ou 4 ans. Je vivais dans un quartier pauvre de Los Angeles, rempli de prositution, de gangs et de drogue. Donc Hollywood n’était vraiment pas un monde différent pour moi. J’allais dans des soirées et il y avait beaucoup de drogue. Donc c’est forcément tentant. Hollywood est un endroit très volage dans lequel les artistes arrivent et veulent exister dans le monde des stars. Ca rend incroyablement vulnérable d’être un acteur et de recevoir tant de critiques alors qu’on est encore jeune et qu’on essaie de se faire une place. Et on a donc vu un bon nombre de gens tomber victime de la drogue, et c’est très malheureux. "

Son rôle dans « Le Loup De Wall Street » était donc entièrement un rôle de composition. Et ca ne fait que lui rajouter du crédit.

Parti favori pour la prochaine cérémonie des Oscars, il pourrait bien repartir avec la statuette du meilleur acteur de l’année 2013 Sauf si Matthew McConaughey s'impose entre lui et le prix. Car pour le moment, même si les critiques ont toutes salué la performance de Leonardo DiCaprio, Matthew McConaughey repart gagnant de toutes les cérémonies cinématographiques de ce début d’année pour son rôle dans « Dallas Buyers Club ».

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails