• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence... Qui sont les acteurs les mieux payés d'Hollywood ?

Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence... Qui sont les acteurs les mieux payés d'Hollywood ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une nouvelle enquête publiée cette semaine, le magazine Variety dévoile les salaires de certaines des plus grandes stars d’Hollywood. Qu’il s’agisse de Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence ou autres, le journal dresse un constat : les stars non plus ne sont pas épargnées par la crise ; Non Stop People vous dit tout.

À Hollywood aussi, la crise a fait des ravages. C’est en tout cas ce que révèle cette semaine le magazine Variety. Après une enquête approfondie sur les salaires des plus grandes stars hollywoodiennes, le journal l’assure, les salaires sont moins élevés. Variety rappelle ainsi que dans les années 90, des superstars du septième art comme Julia Roberts, Tom Hanks, Will Smith ou Jim Carrey étaient payées 20 millions de dollars quel que soit le film dans lequel ils tenaient le premier rôle. Au passage, ils empochaient également une partie substantielle des bénéfices générés par la vente de billets de cinéma.

Jackpot pour Daniel Craig

Cette époque serait toutefois révolue selon Variety. Le journal explique cette semaine que le succès d’un film repose désormais moins sur l’acteur principal que sur le super-héros ou le jedi masqué. Résultat, les producteurs rechignent à faire grimper les salaires. Certains comme Robert Downey Jr., Dwayne Johnson ou Vin Diesel peuvent toutefois toujours y prétendre à chacun de leurs films. Pour de grosses productions comme "Inception", Leonardo DiCaprio aussi perçoit 20 millions. Pour le prochain Quentin Tarantino, il a en revanche accepté de diviser son salaire par deux. L’acteur le mieux payé du monde toutefois, ce serait Daniel Craig. Pour le prochain James Bond dont la sortie est prévue en 2019, il toucherait 25 millions de dollars. Chez les femmes, avec 15 millions de dollars, ce sont Jennifer Lawrence et Anne Hathaway qui mènent la danse.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice : Jenifer (encore) sur le départ ? La chanteuse sème le doute https://t.co/QBgTfMZ4ij https://t.co/MCZiFQGbsk
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Clotilde Courau et le prince de Savoie cambriolés, l'enquête est ouverte https://t.co/8G98OZrAkE https://t.co/EY3ybekahK
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Cameron Boyce mort : sa mère sort du silence et lui adresse un déchirant message https://t.co/gk3mei517n https://t.co/yJ72HWAC6q
    Détails