• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Leonardo DiCaprio : Le prince Albert II de Monaco va le récompenser

Leonardo DiCaprio : Le prince Albert II de Monaco va le récompenser
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les actions de Leonardo DiCaprio en faveur de la planète sont reconnues de tous. Le 28 octobre prochain, la star rejoindra le prince Albert II de Monaco pour être récompensée. Non Stop People vous en dit plus sur ce gala qui va réunir de nombreuses célébrités.

À 42 ans, Leonardo DiCaprio compte bien utiliser son image pour sauver la planète. Depuis quelques années, il parcourt la Terre pour parler du réchauffement climatique et de l’environnement. Ses discours sont salués de tous et il fait partie des grands noms pour la cause de la planète. En juillet dernier, Leonardo DiCaprio a invité Anne Hidalgo à son gala en faveur de l’environnement. Sur la Côte d’Azur, la star avait réussi à récolter près de 30 millions d’euros ; une somme non négligeable pour favoriser les énergies renouvelables. Pour la star, ce n’est pas assez et il compte bien éveiller la conscience des habitants du monde entier. Son action est reconnue de tous et l’acteur sera bientôt récompensé par le prince Albert II de Monaco. Non Stop People vous en dit plus.

Leonardo DiCaprio invité d’honneur

Le 28 octobre prochain, Albert de Monaco organise la première édition du Monte-Carlo Gala pour l’Océan ; une cérémonie qui a pour but de récompenser les acteurs de l’écologie et de récolter un maximum de fonds. Leonardo DiCaprio est l’invité d’honneur et à cette occasion, il recevra le prix de la Fondation Albert II de Monaco. Les Monégasques vont devoir se préparer, car les plus grandes stars ont prévu d’assister à ce gala. Arnold Schwarzenegger, Martin Scorsese, Kevin Spacey, Madonna ou encore Eva Longoria seront présents sur le Rocher. Les fans n’attendent qu’une chose : de voir Leonardo DiCaprio avec sa nouvelle chérie, Lorena Rae. Rien est encore sûre, car la star tient à préserver sa vie privée. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    FORBES HALL OF FAME 🥇 @forbes @happyhippiefdn @gucci https://t.co/wYT4Rga5ka
    Détails
  • 02 déc Shakira @shakira
    First surf sessions at the beach this summer! #TBT https://t.co/1rYdMYhb72
    Détails
  • 02 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/xjYehrJ0kx
    Détails