• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Leonardo Dicaprio n'aime que les écolos

Leonardo Dicaprio n'aime que les écolos
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Leonardo Dicaprio, en lice pour les Oscars 2016, est une référence du cinéma américain. Célibataire, il est connu pour être très sélectif sur le choix de ses conquêtes. Il a confié à France Dimanche les critères qu'il souhaite absolument retrouver chez la femme qui partagera sa vie.

A 41 ans, l'acteur hollywoodien enchaîne les conquêtes. Il a fait des ravages parmi les plus beaux mannequins de la planète. Après avoir passé 5 ans avec la top Gisele Bundchen, il a fréquenté Bar Rafaeli, Blake Lively ou Erin Heatherton. On lui prête même une relation avec la sulfureuse Rihanna.

Pourtant, Leonardo Dicaprio est un cœur à prendre. L'an dernier, il avait confié à CBS quelques qualités que devrait avoir la femme de sa vie.

S'il est très sélectif sur le type de femme qui lui plaît, il n'en reste pas moins persuadé qu'au final, ce sont les femmes qui ont le dernier mot. Dans une interview a France Dimanche, il en a dit un peu plus sur ce qu'il comprenait des femmes.

"Je pense que, quoi que vous fassiez, ce sont les femmes qui ont les cartes en main ! Ce sont elles qui mènent la danse ! Leur force, leur vrai talent, c'est de vous laisser croire que c'est vous qui contrôlez tout, alors qu'il n'en est rien..." 

Pour séduire Leonardo Dicaprio, il faut au moins...

L'acteur, qui espère (enfin) décrocher un Oscar pour son rôle dans The Revenant est depuis de longues années un artiste très engagé pour la sauvegarde de la planète. Il fonde dès 1998 une fondation pour promouvoir le développement durable, la Fondation Leonardo Dicaprio. Aux côtés de Sean Penn notamment, lui aussi très engagé sur le front écologique, il multiplie les actions pour récolter des fonds pour les associations de protection de l'environnement, faisant lui même régulièrement des dons conséquents.

En 2014, il a d'ailleurs été nommé messager de la paix de l'ONU, avec pour priorité la lutte contre le réchauffement climatique.

Rien d'étonnant donc à ce que l'acteur de Gatsby le Magnifique ait envie de trouver une femme qui partage son dévouement pour la sauvegarde de la planète. Il a d'ailleurs confié à France Dimanche que l'écologie était LE critère non négociable pour qui prétendrait partager sa vie :

"Si elle n'a pas une "conscience verte" et envie de protéger la planète, les chances que nous restions ensemble sont très minces !". A bon entendeurs..

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails