• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Leonardo DiCaprio perdant d'un concours de breakdance à dix ans, l'étonnante photo

Partager Google+
   / 7  
1
En 2001, Leonardo DiCaprio aux côtés du président Bill Clinton
2
Sur le tournage d’Attrape-moi si tu peux, avec Tom Hanks et Steven Speilberg
3
En 2005 avec Cate Blanchett et Martin Scorsese
4
En 2007, Leonardo DiCaprio au Festival de Cannes
5
En 2010, l’acteur lors de la première de Shutter Island
6
En 2010 avec Marion Cotillard pour la première d’Inception
7
En 2013, au Festival de Cannes, avec les acteurs du film Gatsby le Magnifique
  • A-
  • A+

Le 28 février dernier, à Los Angeles, Leonardo DiCaprio a été sacré meilleur acteur aux Oscars 2016 pour son rôle dans le film d'Alejandro González Iñárritu, "The Revenant". Si ses talents d'acteur ne sont plus à prouver, le comédien de 41 ans est loin d'être une star du breakdance. En effet, le site brain-magazine.fr a retrouvé l'une de ses participations à un concours qu'il a perdu à l'âge de dix ans. Souvenirs.

Leonardo DiCaprio a une impressionnante carrière derrière lui faite de collaborations au cinéma avec des réalisateurs de célèbres réalisateurs tels que Quentin Tarantino, Steven Spielberg ou encore Martin Scorsese. Cette année, l'acteur de 41 ans est à l'affiche de "The Revenant" d'Alejandro González Iñárritu, film dans lequel il incarne un trappeur assoiffé de vengeance. Après son sacre lors des Golden Globes 2016 en janvier dernier et celui des BAFTA 2016, Leonardo DiCaprio était annoncé favori pour les Oscars 2016. Déjà nommé quatre fois sans succès (ndlr : la première fois, il avait 19 ans pour un second rôle dans le film "Gilbert Grape", puis dans "Aviator", "Blood Diamond" et "Le Loup de Wall Street"), le comédien était nommé ce dimanche 28 février 2016 dans la catégorie "Meilleur acteur" pour son rôle d'Hugh Glass. "C’est flatteur d’être reconnu par ses pairs, mais je ne fais pas ce métier pour les récompenses", confiait-il alors dans les colonnes du Journal du Dimanche.

premiers pas de breakdancer

A quelques minutes de la fin de cette 88ème édition des Oscard 2016, Leonardo DiCaprio a enfin remporté l'Oscar du meilleur acteur dans "The Revenant" d'Alejandro González Iñárritu, succédant ainsi à Eddie Redmayne pour le film "Une merveilleuse histoire du temps". Après une standing-ovation, l'acteur a rejoint la scène pour prononcer un discours engagé contre le réchauffement climatique. "Nous devons soutenir les chefs d'état du monde entier (...) pour le bien de l'humanité", a-t-il déclaré, félicité le lendemain par Ségolène Royal sur Twitter. En attendant de le voir en 2017 dans le film "Le Diable dans la ville blanche" réalisé par Martin Scorsese, nos confrères du site brain-magazine.fr ont retrouvé dans des archives allemandes la participation à seulement dix ans de Leonardo Dicaprio à un concours de breakdance. L'article, paru en 1984 dans le Stimberger Zeitung, montre le jeune acteur tout sourire malgré sa défaite.

Un texte accompagne l'article : "Ambiance du tonnerre au concours de breakdance du Stimberger Zeitung (ndlr : journal local). Le premier prix, un Walkmann (sic) et une petite coupe, a été remis à Achim Schilling par Jörg Wendland, rédacteur au SZ. Les autres participants sont également présents sur la photo. Udo Wölfheimer a gagné, en plus d'un trophée, un ballon dédicacé par des joueurs du FC Schalke 04. Leonardo Decaprio (sic) aura la joie de ramener une médaille ainsi qu'un disque de breakdance de l'autre côté de l'Atlantique, dans sa ville natale de Los Angeles".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails