• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Leonardo DiCaprio quitte une boîte de nuit… avec 20 filles à ses bras

Leonardo DiCaprio quitte une boîte de nuit… avec 20 filles à ses bras
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 40 ans, Leonardo DiCaprio semble toujours être un aussi grand séducteur. En visite en Miami, l’acteur à profité d’une soirée dans un club très sélect pour s’amuser en compagnie de mannequins. Il aurait quitter la boîte avec pas moins de 20 filles à ses bras, selon le témoignage d’un client du club.

Si la réputation de Don Juan de Leonardo DiCaprio n’est plus à faire, il faudrait maintenant employer un qualificatif encore plus fort après ce qu’il a fait le week end dernier. L’acteur n’a pas été vu en compagnie d’une fille, ni de deux ou même de trois. Non, il a passé la soirée avec une vingtaine de femmes à son bras, qui l’ont même suivi à la sortie d’un club. Présent à l’occasion de la foire d’art contemporain Art Basel, à Miami, ce dernier a profité d’une soirée dans une boîte prisée de la ville, le "1 Oak". En couple avec le mannequin Toni Garrn depuis 2013, il se murmure qu’il serait de nouveau un cœur à prendre. C’est donc seul que l’ex de Gisele Bündchen s’est déplacé.

Une fête d’anniversaire très scandaleuse

Mais il ne l’est pas resté très longtemps puisque un témoin raconte cette scène surprenante dans une rubrique du New York Daily News. Le protégé de Martin Scorsese a d’abord convié l’acteur Nick Jonas à sa table. Puis il s’est entouré d’une compagnie féminine. « Il était entouré de mannequins de tous les côtés. Joe Jonas avait l’air effrayé, comme s’il allait se noyer et s’étouffer entre toutes ces filles. Son regard était à se tordre de rire », raconte ledit témoin avant d’ajouter « Leo est parti avec 20 filles… Leo et 20 filles !!! C’est mon héros !!! ». Une scène qui n’est pas sans rappeler celle du film "Attrapes-moi si tu peux", dans lequel joue l’acteur et où celui-ci se déguise en commandant de bord, entouré d’une myriade d’hôtesses de l’air.

Peut-être s’agit-il du meilleur moyen qu’a trouvé la vedette du "Loup de Wall Street" pour confirmer sa séparation d’avec Toni Garrn, un ange de Victoria’s Secret, aux yeux de tous. Autant dire que l’acteur qui vient de fêter ses 40 ans, est toujours aussi adeptes des jolies filles. Sa fête d’anniversaire au club SoHo House à Hollywood avait d’ailleurs de quoi défrayer la chronique. Selon TMZ, sa liste d’invités était composée « à 80% de mannequins. » Le reste étant des personnalités diverses comme Adam Levine, Tyrese Gibson, Jonah Hill ou encore Robin Thicke. 40 ans ne semble donc pas l’âge de raison pour celui qui cumule les compagnes mannequins autant que les gros rôles : Bar Rafaeli, Blake Lively ou encore Erin Heatherton.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @francebleucom: @kevadamsss et @vincentelbaz sont les invités de @Arnold_Officiel à 19h15 dans #FBSoir https://t.co/mFjkWGTsKu #Toutlàha…
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Accusée de racisme, Maëva Coucke s'explique #MissFrance2018 https://t.co/xLH68Vc256 https://t.co/SsygTJKgyQ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pour Chanel, Keira Knightley reprend "Le Tourbillon de la vie" en hommage à Jeanne Moreau. A la guitare et en franç… https://t.co/Gvg8ilqJz0
    Détails