• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Leonardo DiCaprio refuse de poser avec une fan

Partager Google+
   / 7  
1
En 2001, Leonardo DiCaprio aux côtés du président Bill Clinton
2
Sur le tournage d’Attrape-moi si tu peux, avec Tom Hanks et Steven Speilberg
3
En 2005 avec Cate Blanchett et Martin Scorsese
4
En 2007, Leonardo DiCaprio au Festival de Cannes
5
En 2010, l’acteur lors de la première de Shutter Island
6
En 2010 avec Marion Cotillard pour la première d’Inception
7
En 2013, au Festival de Cannes, avec les acteurs du film Gatsby le Magnifique
  • A-
  • A+

Quand Leonardo DiCaprio fait la fête, le déranger n’est pas la meilleure idée que vous puissiez avoir. Samedi dernier dans un club réputé de Manhattan, l’acteur a refusé de prendre une photo avec une fan dont c’était l’anniversaire.

Samedi soir, alors que certains fêtaient la fête de la musique, l’acteur du Loup de WallStreet  était au Up |Down, en train de faire une soirée avec le rappeur Q-Tip. Dans la célèbre boite de nuit de Manhattan, sa présence a été remarquée, notamment par l’une de ses fans. Cette dernière, selon des témoins, aurait interpellé l'acteur, lui précisant que c’était son anniversaire.

Leonardo Di Caprio le lui aurait souhaité, mais quand la jeune femme lui aurait demandé de poser avec lui pour une photo, il aurait répondu "Pas ce soir, désolé".

Cette anecdote rapportée par The New York Post fait écho à une autre très récente illustrant l’état d’esprit de Leonardo DiCaprio quand il prend du bon temps avec ses amis.

Plus poli que sympa

En effet, le tabloïd The Star a relayé il y a une paire de semaines un incident ayant eu lieu dans la demeure de l’interprète de Gatsby Le Magnifique. Alors que ce dernier avait organisé une fête chez lui, Lindsay Lohan se serait invitée elle-même : La source raconte "Lindsay n’était pas invitée, mais elle s’est pointée quand même. Sympa, Leo a préféré ne rien dire. Mais elle se plaignait de tout, comme ne pas avoir de siège pour s’asseoir ou avoir à proximité d’elle des gens qu’elle n’aimait pas. Si toute l’attention n’est pas concentrée sur elle, elle provoque des scandales «  […] Il en avait tellement assez de l’entendre râler qu’il a demandé à un ami de la mettre dehors au bout d’un quart d’heure seulement".

Pour autant, il peut être utile de rappeler que là où Leonardo DiCaprio offre quelques clichés gratuits à ses fans –sauf les jours de fête- , certaines stars font payer les leurs une fortune. C’est le cas d’Avril Lavigne, qui les autorise à poser avec elle pour 250e, mais ces derniers n’ont pas le droit de la toucher…Faut pas pousser non plus.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails