Cinéma

Léonardo DiCaprio, Sandra Bullock découvrez le top 10 des acteurs les mieux payés d’Hollywood

Léonardo DiCaprio, Sandra Bullock découvrez le top 10 des acteurs les mieux payés d’Hollywood
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Hollywood est connu pour être le berceau du cinéma. Si nombreux sont les acteurs qui attendent leur heure de gloire, certains sont au contraire des valeurs sûres depuis bien longtemps. Payés à coup de sommes mirobolantes, le top des acteurs les mieux rémunérés d’Hollywood vient d’être publié.

Le cinéma est une véritable industrie. En effet les acteurs les plus bankables du monde touchent à chaque tournage d’impressionnantes sommes.

Mais pour faire partie du cercle très select des acteurs les mieux payés d’Hollywood, il faut du talent bien évidemment, mais aussi du succès dans les salles obscures à chaque fois.

Ce qui est d’ailleurs le cas de Leonardo DiCaprio, qui se retrouve en tête du top 10 des acteurs les mieux payés. L’acteur du film Arrête moi si tu peux, empocherait donc pas moins de 25 millions de dollars pour chacune de ses prestations. Une jolie longueur d’avance par rapport aux autres acteurs du classement.

Leonardo DiCaprio en 1ere place avec 25 millions par film

En effet les quatre comédiens du top 5, à savoir Sandra Bullock, Matt Damon, Robert Downey Jr et Denzel Washington ne toucheraient "que" 20 millions par film. Soit un agréable petit chèque tout de même.

Dans la suite du classement on retrouve à la 6e position Angelina Jolie. L’actrice qui se tourne maintenant vers la réalisation, empocherait entre 15 et 20 millions de dollars à chaque tournage.

S’en suit Dwayne Johnson avec une rémunération tournant en moyenne aux alentours de 15 millions de dollars.

Jennifer Lawrence avant-dernière du classement

Mark Wahlberg lui, percevrait entre 10 et 15 millions de dollars pour apparaitre aux castings des films qui lui sont proposés.

Jennifer Lawrence, la troisième femme de ce classement se hisse à l’avant-dernière place du top 10 des acteurs les mieux payés d’Hollywood. L’héroïne de la saga Hunger Games à quand même de quoi être fière, à seulement 24 ans elle assure le même salaire que Mark Wahlberg, à savoir entre 10 et 15 millions par film.

Dernier du classement on retrouve Seth Rogen. L’acteur du film qui a fait scandale, The Interview a tout de même réussi à faire son trou dans le monde très fermé du cinéma hollywoodien. Avec 8,4 millions de dollars, c’est lui qui clôture cet impressionnant top 10.

(Source : The Hollywood Reporter)

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails