• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Leonardo DiCaprio : Son demi-frère activement recherché par la police

Leonardo DiCaprio : Son demi-frère activement recherché par la police
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Leonardo DiCaprio vient tout juste de décrocher son tout premier Oscar grâce à son rôle dans le film The Revenant, ce dernier doit faire face à de sombres histoires de famille. En effet, son demi-frère Adam Farrar est en ce moment activement recherché par la police américaine. Alors que ce dernier avait promis d'arrêter ses frasques, il semblerait que ses vieux démons l'aient rattrapé. Non Stop People vous en dit plus.

Le 28 février 2016 restera probablement une date dont Leonardo DiCaprio se souviendra toute sa vie. En effet, alors que l'acteur américain a été à l'affiche de nombreux films tous aussi bons les uns que les autres, ce dernier n'avait pourtant jamais remporté le moindre Oscar au cours de sa carrière. Mais lors de la dernière cérémonie qui s'est tenu ce fameux 28 février, Leonardo DiCaprio a enfin été sacré meilleur acteur, pour son rôle dans le film The Revenant. Et alors que l'acteur doit actuellement être sur un petit nuage, ce dernier doit malheureusement faire face à de sombres histoires de famille.

En effet, son demi-frère Adam Farrar est actuellement activement recherché par les forces de police américaines. Il faut dire que si Leonardo DiCaprio brille dans le monde du septième art, de son côté son demi-frère enchaîne les délits plus ou moins graves.

"Il va encore se retrouver en prison"

Inculpé pour tentative de meurtre sur sa petite-amie de l'époque, Adam Farrar poursuit sur la voie de la délinquance à sa sortie de prison. Entre possession de drogues, ou vol en tout genre, Adam Farrar est loin d'être un ange et il a de nouveau replongé.

En effet, selon nos confrères du Sun, le demi-frère de Leonardo DiCaprio aurait fait une nouvelle tentative de vol en compagnie de sa petite-amie Charity. Et si le butin de ce vol n'était que de 820€ environ, ce denier a donc fait l'objet d'un nouveau mandat par la police. Alors qu'il devait se présenter devant le juge le 18 février dernier, Adam Farrar a préféré fuir. Une attitude qui semble totalement dépiter Leonardo DiCaprio. « Leo le soutient mais c'est le dernier d'une longue série de délits, et sa patience a des limites. Il en a eu marre qu'Adam lui emprunte de l'argent et ne le rembourse pas. Adam continue à fuir ses responsabilités et il va encore se retrouver en prison. Il a déjà lutté avec les drogues et même s'il a promis de rester clean, il se retrouve embarqué dans autre chose. Personne ne sait où sont passés Adam et Charity. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails