• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Leonardo DiCaprio, sosie parfait de Jack Nicholson

Leonardo DiCaprio, sosie parfait de Jack Nicholson
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur Leonardo Di Caprio a été photographié dimanche dernier alors qu’il était à la plage avec sa petite amie Toni Garrn. Impossible alors, de ne pas voir dans les traits de l’acteur des airs à Jack Nicholson. Une ressemblance hallucinante qui ne s’arrête pas qu’à leurs physiques.

Jamais l’acteur n’aura autant ressemblé à Jack Nicholson. Bien 38 ans les séparent, les deux stars d’Hollywood ont en commun cet étrange air de colérique détraqué.

L’an dernier, alors que Leonardo DiCaprio était en pleine promotion pour Django Unchained, il avait sur un plateau de télé Japonais imité son collègue. Surprise générale tant sa maitrise des sourcils était parfaite. En quelques secondes, l’acteur de Titanic s’était transformé en l’interprète de Jack Torrance dans Shining.

Mais maintenant qu’il prend de l’âge, et à vue d’œil d’ailleurs, l’ancien petite ami de Bar Refaeli n’a plus besoin de froncer curieusement les sourcils pour ressembler à son ami. Des petits yeux étirés, des sourcils en accent circonflexe, de minces lèvres et un grand front…De plus en plus présents.

Le physique, l’humour, les femmes…Mais pas les Oscars

Bien que Jack Nicholson ait 77 ans, son imitateur partage avec lui un parcours tout aussi impressionnant rythmé par 47 récompenses.  Cependant, il y a bien un point sur lequel les deux sosies se différencient : Les Oscars. Quoi de plus gênant pour Leonardo DiCaprio que le sujet de cette récompense à laquelle il n’a jamais eu droit ?

Les Oscar et Léo, c’est l’un des sujets favoris du tout Hollywood. A plusieurs reprises nommé, il n’a pour autant jamais remporté le prix, de quoi rendre fou ses fans. A la grande différence de Jack Nicholson, qui lui, a raflé trois fois (sur 12 nominations) la petite statuette dorée. Ce score fait de lui l’acteur le plus nommé des Oscars, et l’un des plus récompensés.

En tout cas, leurs physiques atypiques semblent bien faire mouche auprès des femmes. Alors que Leonardo DiCaprio enchaine les conquêtes (toutes des mannequins d’au moins 15 ans de moins que lui), Jack Nicholson lui, a eu 5 enfants avec 4 femmes différentes. Il a également entretenu une relation avec Lara Flynn Boyle, un mannequin de 30 ans de moins que lui. 

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails