Cinéma

Leonardo DiCaprio : un mythe s'effondre

Leonardo DiCaprio : un mythe s'effondre
  • A-
  • A+

Un actrice du film "Le Loup de Wall Street" a révélé que sa scène au lit avec l'acteur star était plus "comique" que torride.

Depuis plus de 15 ans, Leonardo DiCaprio représente l’un des plus grands fantasmes Hollywoodien. Et le nombre de femmes qui seraient prêtes à tout pour passer une nuit avec l’acteur est impressionnant. Pourtant, à en croire Margot Robbie, qui a tourné une scène de sexe avec lui dans le film « Le Loup De Wall Street », la réalité était bien moins torride que ce qu’elle aurait imaginé. 

Pour les besoins du prochain film évènement de l’acteur, qui sortira ce mercredi 25 décembre dans les salles obscures, Leonardo et Margot ont donc procédés à une scène très intime, devant la camera du réalisateur Martin Scorsese. Et l’actrice, loin d’être emballée, raconte comment s’est déroulée la scène : « Nous devions encourager un chien à sauter sur le lit et à mordre les pieds de Leonardo … Du coup, il y avait des dresseurs au bout du lit, avec des friandises » a-t-elle expliqué au New York Post, avant d’ajouter « On mettait du foie de poulet sur les orteils de Leo. Nous étions dans une petite chambre, il faisait chaud et ça sentait la nourriture pour chien ». Pas de quoi faire rêver en effet.

Loin d’en avoir terminé avec le sujet, elle ajoute que ce moment était carrément comique. « C'était tellement n'importe quoi que le tout a fini par être assez comique ».  On en viendrait presque à la plaindre.

A 23 ans à peine, la magnifique actrice vient de mettre fin à un sacré mythe.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails