• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Les Bronzés 4 : Bientôt une suite pour la troupe du Splendid ?

Les Bronzés 4 : Bientôt une suite pour la troupe du Splendid ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 25 juillet, les téléspectateurs vont pouvoir revoir le film culte "Les bronzés" sur TF1. Plusieurs années après le troisième volet de la saga, les fans attendent avec impatience de savoir si un quatrième film verra le jour avec toute la troupe du Splendid. Non Stop People vous en dit plus.

Véritable film culte français, "Les Bronzés" a marqué toute une génération. Et après "Les Bronzés font du ski" en 1979 et "Les Bronzés 3 : amis pour la vie" en 2006, les fans de la saga espèrent qu’un quatrième volet verra bien le jour. D’ailleurs, alors que Thierry Lhermitte et Josiane Balasko ont confié qu’ils étaient partants pour une suite, Gérard Jugnot a fait des révélations sur une possible suite lors d’une interview avec Télé Loisirs il y a quelques jours : "Moi aussi je suis partant ! Le problème c’est qu’on a écrit Les Bronzés ensemble et maintenant il faut trouver le temps d'écrire à nouveau, nos agendas sont dispersés et complets. Si quelqu'un nous proposait un très bon sujet et nous réunissait, on serait ravi.  Il faudrait simplement que l'histoire nous plaise et que les rôles soient tous aussi importants, c’est ça la difficulté".

"tout le monde attend Les Bronzés 4 qui ne se feront jamais"

Malheureusement pour Gérard Jugnot, Patrice Leconte, le réalisateur de la saga, a fait savoir à Télé Loisirs en novembre dernier que le projet des "Bronzés 4" ne se fera jamais après les mauvaises critiques des "Bronzés 3" : "Les Bronzés 3 c'est un souvenir bizarre. Il y avait une pression de dingue, tout le monde attendait ce film comme tout le monde attend Les Bronzés 4 qui ne se feront jamais. La pression a un peu nui à l'insouciance qui était la nôtre". Malgré tout, le réalisateur a déjà une idée pour "Les Bronzés 4" : "Il n’y a pas de scénario écrit, juste une idée, mais mon rêve secret est de faire Les Bronzés 4 dans une maison de retraite. Dans cette maison de retraite, il y aurait un ciné-club pourri avec des vieux films en 16 millimètres et ils se passeraient Les Bronzés par exemple. Y a plein de trucs marrants à faire. Ce serait top". Il faudra toutefois attendre encore avant de voir ce projet au cinéma, puisque Patrice Leconte n’y croit pas lui-même, et que tous les acteurs du Splendid n’ont pas  encore accepté de faire un quatrième film.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #MakeAmericaHotAgain 💙🔥❤️ #ParisForPresident ⚡️👸🏼⚡️ https://t.co/H4IcqfZNe1
    Détails
  • 08 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Put1 j avais oublié cette darka!! Magique!!!😂😂😂😂😂😂😂❤️❤️ https://t.co/0VxR53LpLW
    Détails
  • 08 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #BossBabes #Sliving in #ParisHiltonMerch. 🔥 Available at https://t.co/avR0A5zF0v 💋 https://t.co/tBP9Bxm0hl
    Détails