• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Les Bronzés font du ski : Pourquoi Dominique Lavanant en garde un mauvais souvenir

Les Bronzés font du ski : Pourquoi Dominique Lavanant en garde un mauvais souvenir
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

TF1 diffuse ce jeudi 4 juin « Les Bronzés font du ski ». Si le film est devenu culte et séduit à chaque rediffusion des millions de Français, une de ses actrices, Dominique Lavanant, n’en garde pas un bon souvenir. Explications avec Non Stop People.

Carton annoncé ce jeudi soir sur TF1. La chaîne rediffuse le cultissisme « Les Bronzés font du ski » après avoir diffusé jeudi dernier, le premier volet des vacanciers « Les Bronzés ». Les mêmes acteurs reprennent du service pour faire rire petits et grands : Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Josiane Balasko, Gérard Jugnot, Marie-Anne Chazel, Michel Blanc et Dominique Lavanant. Cette dernière qui incarne, dans les deux volets des « Bronzés », l’esthéticienne au grand cœur mais un peu naïve Christiane, ne garde pas un bon souvenir du tournage des « Bronzés font du ski ». En effet, lors du tournage, l’actrice n’était pas dans le même hôtel que la troupe du Splendid. Une mise à l’écart qu’elle a mal vécu. « Dominique Lavanant n’était pas en forme. (…) Elle a toujours eu le sentiment confus que le Splendid ne l’aimait pas beaucoup. Elle se sentait sur la touche », raconte Patrice Leconte dans un livre d’entretiens avec le journaliste Hubert Prolongeau « J’arrête le cinéma » paru en 2011.

L’actrice mise de côté ?

« Par une absurde erreur, nous l’avions mise dans un hôtel où elle était toute seule. Le soir elle déprimait et buvait du vin blanc en disant qu’elle voulait rentrer à Paris. « En fait, je n’ai jamais fait partie de l’équipe du Splendid. J’ai eu un joli rôle dans les premiers Bronzés, puis un moins bon dans « Les Bronzés font du ski’. Et le dernier… voilà », racontait Dominique Lavanant dans les colonnes de France Soir en 2009. L’actrice a toutefois participé au troisième volet de la saga baptisé « Les Bronzés 3. Amis pour la vie ». « C’est mon pire souvenir de tournage, c’était tellement horrible que j’en ai pleuré. Aux yeux des anciens du Splendid, je n’étais rien. Juste une débutante face à d’anciens amis », révélait la comédienne dans France Soir en 2011.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #BossBabes rocking #ParisHiltonMerch. ✨👑✨ Get yours today at https://t.co/avR0A5zF0v 💖 Free mask with every purchas… https://t.co/vKUReX0y3m
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West : un garde du corps l'accuse de harcèlement https://t.co/t5F4jGMMpj https://t.co/prfsdnRmmU
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Sheila : ses rares confidences sur la mort de son fils https://t.co/T00XJDiza7 https://t.co/xqr2lg2tUu
    Détails