• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Les complexes cachés de Charlotte Gainsbourg

Les complexes cachés de Charlotte Gainsbourg
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée au magazine Elle, Charlotte Gainsbourg parle cinéma, mode et…complexes. Aussi surprenant que cela puisse paraître, l’actrice aux mensurations impeccables confie ne pas être à l’aise avec certaines parties de son corps.

A la voir sous toutes les coutures à l’écran - parfois dans le plus simple appareil – ou fouler avec assurance les tapis rouges des plus grands festivals, difficile d’imaginer Charlotte Gainsbourg avec des complexes. A 43 ans, l’actrice française, bien­tôt à l’af­fiche du film Trois cœurs aux côtés de Benoît Poelvoorde (en salles le 17 septembre prochain), affiche en effet une silhouette gracile et des courbes à faire pâlir de jalousie ses jeunes homologues. Mais tandis qu’elle se remet doucement de la mort brutale de sa demi-sœur, Kate Barry, survenue il y a quelques mois, la fille de Serge Gainsbourg et Jane Birkin fait le point sur elle-même.

Si les robes des plus grands couturiers habillent d’un rien la compagne du réalisateur Yvan Attal, cela n’empêche pas pour autant la comédienne d’avoir des complexes. Ses looks de garçon manqué un brin bohème, à base de jeans et de pulls amples ? Plus qu’une recherche de style, une façon d’apprivoiser son côté androgyne et de cacher sa menue poitrine et ses mollets. « Vivre dans un corps de femme, je n’ai pas osé », révèle-t-elle, interrogée par le magazine Elle. Et d’ajouter avec autodérision « En robe, j’ai l’air d’une gourde ».

Ce qui ne l’empêche pas de porter à merveille les créations de son ami Nicolas Ghesquière, ancien directeur artistique de Balenciaga, ou de multiplier les poses lascives et provoc’ devant la caméra de Lars Von Trier dans les différents volets de « Nymphomaniac ». Sacrée comédienne la Charlotte…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan KATY PERRY @katyperry
    #tbt to when I thought I was winning 2018 and then fell into a jellyfish. kewl. https://t.co/he6mTG7WmU
    Détails
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Or second or third brothel https://t.co/iYYJ1NehOe
    Détails
  • 18 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/2N204vxDS2
    Détails