• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Les Goonies : la suite bientôt au cinéma ?

Les Goonies : la suite bientôt au cinéma ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Film culte sorti en 1985, Les Goonies pourrait bientôt se voir offrir une suite. C’est en tout cas ce que vient d’affirmer le réalisateur Richard Donner à TMZ.

C’était il y a presque 30 ans maintenant. Bagou, Choco, Mickey et les autres incarnaient Les Goonies, une bande d’adolescents se transformant en aventuriers du jour au lendemain. Inspiré d’une histoire de Steven Spielberg et sur un scénario de Chris Columbus, le film de Richard Donner avait fait carton plein au cinéma en 1985. A mi-chemin entre E.T et Indiana Jones, le film était vite devenu culte et depuis, les rumeurs allaient bon train concernant une possible suite.

Alors que les fans de Star Wars auront bientôt droit à une suite et que J.K Rowling planche sur un spin-off d’Harry Potter, Richard Donner vient d’annoncer qu’il bossait bel et bien sur une suite des Goonies. Alors qu’il était en pleine séance d’autographes à Los Angeles, un journaliste de TMZ lui a demandé comment avançait son projet de comic book. A la surprise générale, le réalisateur a alors lâché : « Si vous appelez Les Goonies un comic book, alors oui, nous sommes en train de faire la suite ».

Pour le moment, impossible de savoir si Josh Brolin, Corey Feldman et Sean Astin rempileront, mais à en croire TMZ, Richard Donner ferait tout pour. S’ils acceptent, reste à savoir si les acteurs tiendront les rôles principaux ou feront une simple apparition. Reste qu’en 2007, Sean Astin (devenu depuis un phénomène de la pop culture grâce à son rôle de Sam Gamegie dans Le Seigneur des Anneaux), avait déclaré qu’une suite était en cours. Deux ans plus tard, il avait remis ça au micro d’IGN : « Je suis sûr à 100% qu’il y aura un 2. Je pourrais parier mes enfants là-dessus ».

A noter quand même que l’un des personnages cultes du film aurait de fortes chances de ne pas rempiler. Jeff Cohen, qui interprétait le gourmand et bruyant Choco a en effet laissé tomber sa carrière d’acteur pour devenir avocat. Néanmoins, celui-ci est spécialisé dans le milieu du divertissement. Plus facile de le convaincre du coup ? On vous tient au courant.
 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails