Cinéma

Les Inconnus demandent le retour de Bernard Campan !

Les Inconnus demandent le retour de Bernard Campan !
  • A-
  • A+

Les Inconnus ne veulent pas mourir. Alors que Bernard Campan déclarait récemment qu'il ne voyait pas un retour du célèbre trio sur le devant de la scène. Un message posté sur la page Facebook des Inconnus, lui demande, avec un brin d'humour, de revenir.

Cela pourrait ressembler à un cri de désespoir. Ce mercredi, sur la page officiel Facebook des Inconnus a été postée une vidéo avec en commentaire : « Métaphore, Allez reviens Bernard !! ». Sur les images, on voit un poisson lâché dans l’eau par un homme, puis qui revient à son point de départ. Bien évidemment, cela fait référence aux dernières déclarations de Bernard Campan qui n’imagine pas le retour des Inconnus sur scène.

« Cela relève du fantasme. On ne peut pas être et avoir été. C'est sûr que, si Didier et Pascal entendent cela, ils ne seront pas d'accord. Mais justement, il faudrait bien se mettre d'accord si on devait refaire quelque chose, mais ça me paraît très difficile », a déclaré l’acteur de 56 ans dans le Scan Télé du Figaro avant de poursuivre : « C'est un peu comme un couple qui se séparerait et qui se remettrait ensemble, je pense que la question à un moment donné ce n'est pas: « Quand est-ce que vous vous remettez ensemble? » ou « Est-ce que vous vous remettrez ensemble ? », c'est : « Comment vous vous remettez ensemble ? », qui serait la vraie question. »

Didier Bourdon et Bernard Campan se taclent

Et justement, l’entente si parfaite au sein du célèbre trio semble se dégrader notamment entre Bernard Campan et Didier Bourdon. Ce dernier avait notamment reproché, sur le plateau du Grand 8 début février, que son ami ne l’avait pas appelé durant six mois. Un reproche qui n’avait pas été du goût de Bernard Campan qui lui a répondu, toujours dans Scan Télé du Figaro : « On a un peu de mal à se comprendre. C'est un peu comme un couple. Il faut lais­ser aussi du temps pour qu'on arrive peut-être à se recon­nec­ter. Voilà, il n'y a pas de problème vrai­ment. Il y a juste que trente ans d'ami­tié, ce n’est pas évident parfois. »

Mais comme dans chaque histoire d’amour, il faut raviver la flamme. Didier Bourdon ne semble pas vouloir laisser tomber l’idée de revoir les célèbres Trois Frères sur le devant de la scène. « Moi j’en ai envie. Mais on ne sait pas encore comment, ni quoi… Les autres aussi en ont envie. Mais comment ? Quand ? C’est un gros bateau. […] Est-ce qu’on reprend les anciens sket­ches… Est-ce qu’on en écrit d’autres ? Perso, je suis plus pour qu’on reprenne d’an­ciens sketches […] Bernard voudrait qu’on ne fasse que des nouveaux textes, mais là c’est une question de timing », avait-il exprimé sur le plateau de On n'est pas couché.

 
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails