• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Les Inconnus : « Les Trois Frères » un succès au box office !

Les Inconnus : « Les Trois Frères » un succès au box office !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Malgré des critiques féroces, les Inconnus viennent de réaliser le meilleur démarrage pour un film en 2014 et d’un film français depuis 1 an ! « Les Trois Frères : le retour » établi déjà des records !

Attendu depuis plus de 15 ans, le grand retour des Inconnus est loin, très loin de faire l’unanimité. Le célèbre trio d’humoristes a souhaité réaliser son come-back en préférant le cinéma à un retour sur scène en réalisant la suite des aventures des « 3 Frères ». Ce long-métrage aujourd’hui culte représentait alors l’apogée de la carrière de Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus. L’attente de ce retour était donc importante, même si ces come-back sont souvent, voire tout le temps des désillusions.

Une règle qui malheureusement semblait se confirmer au regard des critiques désastreuses qui ont accompagnées mercredi la sortie officielle des « Trois Frères le retour ».

« La déception sera proportionnelle à l'attente des aficionados d'hier » affirmait "Télé 7 Jour", « Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus auraient-ils dépassé la date limite de consommation ? » se demandait Metro tandis que le JDD insistait sur les « vieux gags » et une « réalisation paresseuse ». Une quasi-unanimité qui amenait les Inconnus à réagir mercredi soir sur le plateau de « C à vous ».

« C’est toujours un peu chiant. Pour Les Trois Frères 1, je me souviens d’un journal, que je ne citerai pas, qui avait descendu le film. Et après, quand il était sorti sur Canal+, la critique avait été très bonne. Je pense que c’est le temps qui est la meilleure des critiques », a alors expliqué Didier Bourdon, tandis que Pascal Légitimus était tout aussi philosophe. « On ne peut pas plaire à tout le monde, d’une part, et puis ils n’ont pas le même regard que le peuple.  On ne fait pas des films pour les critiques. Moi je m’en fous. »

Et finalement, le public semble donner raison aux Inconnus. En effet, après quelques inquiétudes sur les résultats des premières salles parisiennes, le film « Les Trois Frères, le retour » vient déjà d’établir un premier record. En effet, selon les chiffres annoncés par RTL, le long-métrage vient de signer le meilleur lancement d’un film français depuis 1 an, et tout simplement le meilleur démarrage de 2014 avec 180 000 entrées !

Effet de curiosité ou véritable satisfaction, les prochains jours devraient apporter une réponse plus précise. En 1995 près de 7 millions de spectateurs avaient suivi les premières aventures des Trois Frères. A noter qu'une version US est à l'étude !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails