• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Les Inconnus : Pascal Légitimus, Didier Bourdon et Bernard Campan bientôt de retour ?

Les Inconnus : Pascal Légitimus, Didier Bourdon et Bernard Campan bientôt de retour ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon Pascal Légitimus qui s’est confié au site "Dhnet.be", Les Inconnus pourraient faire leur retour au cinéma. En revanche, il va falloir s’armer de patience avant de voir Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus réunis au cinéma. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Pendant des années, Les Inconnus ont fait pleurer de rire leur public, toujours au rendez-vous pour Pascal Légitimus, Didier Bourdon et Bernard Campan. Le trio doit sa notoriété à l’émission "La Télé des Inconnus" diffusée sur Antenne 2 dans les années 1990. Le succès a été tel que Pascal Légitimus, Didier Bourdon et Bernard Campan sont passés du petit au grand écran en quelques années. Cinq ans après le lancement du programme, Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus sont à l’affiche du film "Les Trois Frères". Résultat : sept millions de spectateurs et le César de la meilleure première œuvre 1996.

"On cherche une bonne idée"

Seulement, le trio va connaître l’enfer après un différend avec leur manager de l’époque, Paul Lederman, qui détient les droits du nom "Les Inconnus". Pendant des années, Pascal Légitimus, Didier Bourdon et Bernard Campan tentent de régler leur différend avec Paul Lederman. Ils y parviennent en 2001 et se reforment pour le film "Les Rois mages". Après la sortie du film, Pascal Légitimus, Didier Bourdon et Bernard Campan mènent chacun leur carrière de leur côté. Alors que Didier Bourdon et Bernard Campan se destinent au cinéma, Pascal Légitimus concilie grand écran et théâtre. Et ce n’est qu’en 2009 que les trois comédiens se retrouvent à nouveau pour l’écriture du scénario des "Trois Frères : Le Retour". Les avis sont partagés. Et c’est d’ailleurs pour cette raison que Bernard Campan se dit "réticent" à un nouveau retour des "Inconnus" aujourd’hui. Pourtant, Pascal Légitimus et Didier Bourdon sont plutôt favorables à cette idée. Pascal Légitimus a d’ailleurs confié au site "Dhnet.be" que ce projet était en préparation. "On cherche une bonne idée pour le cinéma, mais comme il n’y a encore rien, on ne peut pas en dire plus. Ça fait trente ans qu’on bosse, on devrait être à la retraite depuis longtemps, mais tant qu’on a des choses à dire à trois, on le fera. On n’aimerait juste pas que les gens se disent que c’était mieux avant donc faut trouver LA bonne idée qui nous parle à nous trois", a-t-il déclaré au site belge. Patience, patience !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    it's almost time tiny dancer #witnessthetour https://t.co/LtivMIrJBT
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : Sa robe rose en latex dévoile ses formes généreuses https://t.co/CE3RRsufQV https://t.co/n0SQxtxMfN
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La robe très sexy de Kylie Jenner fait le buzz sur Instagram https://t.co/CcnOpbgQlt https://t.co/kwroWlIjkX
    Détails