• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Les Inconnus : un nouveau coup de gueule sur Facebook

Les Inconnus : un nouveau coup de gueule sur Facebook
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un message posté ce mardi sur le compte Facebook des Inconnus, Pascal Légitimus annonce que la retraite est proche, et que « les 3 Frères » vont disparaître. L’artiste, lassé par les critiques sur les réseaux sociaux, demande également de l’indulgence.

Pascal Légitimus en a assez des critiques, et il le fait savoir sur le compte Facebook officiel des Inconnus. Actuellement en promotion pour la sortie du DVD « Les Trois Frères, le retour », l’artiste demande de l’indulgence, et l’arrêt des excès d’agressivité sur les réseaux sociaux. « Bonjour à tous et toutes. C'est bientôt la rentrée et nous aimerions, "aime et rions" ce sera le mot d'ordre de septembre. Nous aimerions moins d'agressivité, de vulgarité dans vos commentaires, car nous ne pouvons pas plaire à tout le monde », écrit-il. Pascal Légitimus annonce également que « les 3 Frères » ne reviendront pas : « Notre retour a été motivé par votre empathie à notre égard, alors le film est fait, la boucle est bouclée, les 3 frères vont disparaître. »

« Les 3 frères vont disparaître »

Celui qui a fait rire la France entière avec Bernard Campan et Didier Bourdon demande aux gens de relativiser face à la situation actuelle : « Soyez indulgents, aimables, gentils, avec votre prochain car les temps sont durs et la guerre est proche de l'orient, la société anxiogène est mal en point, nous avons peur. Le rire et la joie sont nos seuls compagnons pour supporter tout cela. Les inconnus vous ont fait du bien pendant 35 ans et ceux qui font du mal on les ignore. Si on continue, c'est parce qu'une partie d'entre vous nous suit. » Pascal Légitimus termine son message en annonçant que la retraite n’est pas très loin : « Il ne faut pas grand-chose pour que la retraite nous guette. Des bises aux Fans. » Le film « Les 3 Frères, le retour » avait été détruit par la critique, ce que les trois hommes avaient mal vécu. « On a le droit de ne pas aimer le film mais dire qu'on a fait ça à la va-vite... C'est ce côté un peu haineux que je ne comprends pas. Je ne sais pas ce qu'on leur a fait », avait déclaré Didier Bourdon dans une interview sur RTL.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian maman, elle dévoile une nouvelle photo de sa fille True https://t.co/cn9HlgSfPd https://t.co/X5yxbCCmvG
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein inculpé, L'actrice Judith Godrèche sort du silence https://t.co/yIZ0yunQQc https://t.co/QdkUqFMW28
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le rockeur avait une véritable peur https://t.co/L89KEZCeQ3
    Détails