• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Les Trois Frères le retour : Que penser de la bande-Annonce ?

Les Trois Frères le retour : Que penser de la bande-Annonce ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

La bande annonce des « Trois Frères : le retour » a enfin été dévoilé ce samedi soir. Les Inconnus, Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus ont soigné leur écriture mais cela sera-t-il suffisant ?

Ce samedi soir, Les Inconnus officialisaient définitivement leur retour avec une émission dédiée sur France 2. « Les Inconnus : c’est leur destin » fut d’ailleurs un grand succès d’audience, puisque pour l’une des rares fois de l’année la chaîne du service public est passée devant TF1 au niveau de l’audience.  De bon augure donc pour Didier Bourdon, Pascal Legitimus et Bernard Campan a quelques mois de la sortie de leur film « Les 3 Frères : le retour ».

C’est d’ailleurs dans cet optique de promotion que les trois comédiens ont accepté l’émission d’Alessandra Sublet et entre quelques clins d’œil à leur parcours, il faut bien reconnaître que le téléspectateur en a appris beaucoup plus sur ce second épisode des aventures des frères Latour.

Tout d’abord première surprise, si Michael l’enfant de Didier Latour sera bien présent, les trois frères seront cette fois-ci accompagnés de la jeune Sofia Lesaffre qui va conduire les Inconnus dans le trafic de drogue afin de gagner un peu d'argent. Car toute la trame est là. Suite au décès de leur mère, les frères Latour doivent rembourser une grosse somme d'argent et vont devoir multiplier les petits boulots puis tomber dans le trafic de drogue pour s’en sortir. Problème toujours dans l’excès, les trois hommes finissent par goûter ce qu’ils vendent…

Tous les codes de l’humour des Inconnus sont présents dans cette bande annonce. Il faudra maintenant attendre la sortie dans les salles le 12 février 2014 pour savoir si le trio comique n’a pas trop vieilli.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans ONPC, Raquel Garrido a expliqué pourquoi elle avait intégré "Les terriens du dimanche" https://t.co/bM1bpoSmRN https://t.co/pKOMhtjvBl
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon s'explique sur ses propos polémiques concernant Léa Salamé https://t.co/d0yjCYqYGk https://t.co/jz4b2l6k9b
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails