• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Les Tuche 4 : Olivier Baroux en dit un peu plus sur son nouveau projet (EXCLU VIDEO)

Les Tuche 4 : Olivier Baroux en dit un peu plus sur son nouveau projet (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les stars étaient au rendez-vous, vendredi 22 février dernier, à l’occasion de la 44ème cérémonie des César. Un événement durant lequel Olivier Baroux a soulevé le César du public pour "Les Tuche 3". Le réalisateur s’est notamment confié sur la suite de cette saga à notre micro. Non Stop People vous en dit plus.

Les Tuche n’ont pas dit leur dernier mot. Vendredi 22 février dernier, à l’occasion de la 44ème cérémonie des César, Olivier Baroux recevait le César du public. L’occasion pour lui de faire une heureuse annonce aux fans de Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty et compagnie. Le réalisateur a confirmé qu’il y aurait bel et bien un quatrième volet des "Tuche". Une information confirmée par l’ex-complice d’Olivier Baroux, Kad Merad, selon nos confrères du Figaro. Le maître de cérémonie avait ainsi annoncé que la sortie des "Tuche 4" serait prévue pour décembre 2020. Suite à sa victoire, Olivier Baroux s’est confié à notre micro sur ce quatrième film de la saga humoristique, en prenant tout de même soin de cultiver le mystère. Et en ce qui concerne la suite des aventures des "Tuche", le réalisateur de 55 ans reste optimiste.

Non Stop People : comment vous  sentez-vous après avoir remporté le César du public ?
Olivier Baroux : J’ai trois kilos huit dans les mains, donc je commence à avoir les muscles un peu tétanisés. Je suis content. Je suis content pour les gens qui ont fait le film avec moi, pour les scénaristes, pour les équipes techniques, pour le public qui est allé voir le film. C’est leur César. Quelque part, c’est cool quand on va au cinéma et qu’en plus on vous donne une récompense. Moi, je pense aux spectateurs. Je pense surtout à eux parce que c’est eux qui ont fait le succès des « Tuche » un, deux, trois. Je pense à eux ce soir.

NSP : Vous avez confirmé la rumeur selon laquelle il y aurait peut-être une suite aux Tuches 
OB : Ce n’est pas une rumeur. On tourne en janvier, dans un an.

NSP : Que pensez-vous de la prestation de Kad Merad ?
OB : Il est formidable. Il dégage une énergie folle. Il est drôle, il est touchant. Il est formidable.

NSP : Comment on trouve l’inspiration pour faire les "Tuche" ?
OB : C’est très scolaire, ce que je vais vous dire. On se réunit autour d’une table et il est neuf heures du matin et on se dit qu’il faut qu’on ait au moins trois idées avant 17 heures. Sinon on ne sort pas de la pièce. On est obligés d’avoir de l’inspiration. Quand vous êtes obligés d’avoir l’inspiration, vous cherchez, vous vous laissez porter, vous laissez votre imagination s’envoler et à un moment donné, les idées tombent. Mais nous on fait ça depuis très longtemps. Donc il y a une mécanique qui se met en place. Parfois, c’est nul. Mais faut faire le tri. On a un an. Un an, c’est pas mal.

NSP : N’avez-vous pas peur du "Tuche" de trop ?
OB : Il y en aura forcément un. J’espère que ce ne sera pas le prochain. Il y aura forcément un moment donné où les gens diront que c’est trop. Donc là y aura moins de gens et alors on s’arrêtera là. Mais tant que les gens seront au rendez-vous, je serai au rendez-vous. Peut-être qu’un jour j’en aurais marre et ce sera un autre réalisateur qui prendra la suite et ça sera très bien.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris, vous m avez tant manqué, on a passé une semaine de malade et on a encore vécu des trucs de ouf. Demain… https://t.co/STDtZ67Tft
    Détails
  • 24 mar La Fouine @lafouine78
    AHHH JE CROIS QUE JAMEL À UNE ANNONCE À VOUS FAIRE 🤣🤣🤣🔨🔨 #GNAGNAGNAGNA #GNAGNAGNACHALLENGE #CLIPMARDI… https://t.co/Vf4MUf92IB
    Détails
  • 24 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s the 13th anniversary of the first HM episode to air https://t.co/81hAQOiEvX
    Détails