Cinéma

Les Visiteurs 3 – Christian Clavier et Jean Reno ''ne s'interdisent rien'' (vidéo)

Les Visiteurs 3 – Christian Clavier et Jean Reno ''ne s'interdisent rien'' (vidéo)
  • A-
  • A+

Christian Clavier sera de retour aux côtés de Jean Reno dans le troisième volet des Visiteurs qui sort en salles mercredi 6 avril. Les Visiteurs : La Révolution, essuie déjà ses premières critiques négatives mais il en faut plus pour décourager l'acteur qui fait son métier par passion, sans limites. Non Stop People vous en dit plus.

Christian Clavier a rempilé pour le troisième volet du film à succès, Les Visiteurs, aux côtés de Jean Reno. Pourtant, Les Visiteurs 2, sorti en 1998 avait connu un succès très mitigé, ce qui n'a pas empêché les deux acteurs de retenter l'aventure avec une toute nouvelle histoire basée sur la Révolution française. Interviewé pour le magazine Première, Christian Clavier est revenu sur la genèse du scénario. ''Le premier film abordait l'arrivée des personnages dans le monde moderne, avec Godefroy déçu de voir sa descendante mariée à un gueux. En réfléchissant, je me suis dit que ce serait intéressant de se demander à quel moment le gueux prend le château.'', explique-t-il. Les Visiteurs 3 étaient nés.

Le ridicule ne tue pas

Interrogé sur son rapport à sa propre image, Christian Clavier rétorque que ''faire rire, accepter d'être ridicule demande beaucoup d'absence de pudeur''. Pour Les Visiteurs : Révolution, l'acteur vedette de Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu, reconnaît qu'avec Jean Reno, ils ne se sont rien interdits. Ni fausses dents pourries, ni répliques entendues encore et encore. ''On ne s'interdit rien, sinon ce serait chiant'', lâche-t-il. Et lorsqu'on lui évoque ses échecs passés, craignant que le nouveau Visiteurs ne soit pas bien reçu par le public, Christian Clavier qui se dit de toute façon ''absolument fou de ce métier'' reste lucide. ''J'ai toujours su que c'était la règle du jeu et que ça pouvait s'arrêter du jour au lendemain. Normal, il s'agit d'un métier à risques''. Justement, Les Visiteurs : Révolution essuient déjà leurs premières mauvaises critiques...

 

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails