• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Les Visiteurs 3 : Jean Reno et Christian Clavier critiqués par la presse (vidéo)

Les Visiteurs 3 : Jean Reno et Christian Clavier critiqués par la presse (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A la veille de la sortie des Visiteurs 3, prévue pour demain, mercredi 6 avril, la presse a déjà émis quelques critiques. Ainsi, Jean-Marie Poiré, le réalisateur du film, ainsi que le jeu des acteurs, notamment Jean Reno et Christian Clavier, ne sont pas épargnés. Non Stop People vous en dit plus.

Demain, mercredi 6 avril, Les Visiteurs 3 sortira en salles, comme annoncé par Non Stop People dès 2013. A cette occasion, Jean-Marie Poiré, le réalisateur, a réuni un casting de choix : Christian Clavier, Jean Reno, Marie-Anne Chazel, Franck Dubosc, Karin Viard ou encore Alex Lutz. Sur le plateau de C à Vous, Christian Clavier s’était alors penché sur le retour du film culte. "L'aventure américaine nous avait déçu, on a fait d’autres choses Jean-Marie et moi chacun de notre côté", avait alors lancé l’acteur avant de poursuivre : "Les Visiteurs, c’est un film d’aventures, de voyage et de comédie. Ce n’est pas une suite comme si on était cinq ans après sous la pression commerciale". A la veille de la sortie des Visiteurs 3, la presse a déjà émis quelques critiques.

"Christian Clavier surjoue, Jean Reno est transparent"

"Le film est très moyen, mais c’est loin d’être une ‘daube’", a estimé un journaliste d'Europe 1. "On rit moins que pour le premier film en 1993", a-t-il alors ajouté. De son côté, RTBF a pointé le jeu des acteurs : "L’humour et la mise en scène sont datés. Christian Clavier surjoue, Jean Reno est transparent. C’est dommage car on sent un vrai esprit de bande. Seuls Karin Viard et Franck Dubosck tirent leur épingle du jeu". "Pas de scène culte à l’horizon !", a de son côté noté Ciné Télé Revue. Enfin, un journaliste cité par le JDD n’a à son tour pas mâché ses mots : "Ça met trop de temps à démarrer. Il y a de l’action et tu ne te marres pas. Les dialogues ne sont pas suffisamment travaillés. Néanmoins, je pense que c’est une grosse connerie de ne pas montrer le film car ça installe un doute alors que ces Visiteurs, même décevants et à l’ancienne, sont regardables".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails