• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Les Visiteurs 3 : L’affiche fait polémique !

Les Visiteurs 3 : L’affiche fait polémique !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La production Gaumont vient de dévoiler l’affiche officielle des Visiteurs 3. Alors que les fans attendent avec impatience la sortie en salles, cette nouvelle photo n’a pas obtenu l’accueil escompté, créant une vive polémique. Non Stop People vous en dit plus.

Le 6 avril prochain, les Français pourront retrouver les aventures de Godefroy et de Jacquouille. Dans ce troisième volet, les deux personnages seront bloqués au temps de la Terreur face à l’horrible Jacquouillet (le petit-fils de Jacquouille). Les fans pourront donc retrouver ce duo insolite composé de Jean Reno et de Christian Clavier. Cette suite qui promet d’être aussi amusante que les précédents films accueille de nouveaux comédiens comme Alex Lutz, Ary Abittan, Franck Dubosc ou encore Karine Viard. Interviewé lors du Festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez, l’humoriste de Pour toi public avait fait des révélations inédites sur le tournage. Sans rien dévoiler du film, il parle de son personnage. Il explique ainsi : "C'est la fin du 2, moi je joue un descendant mais qui a choisi de devenir révolutionnaire". Seule une personne sera absente du casting, Muriel Robin qui révèle la raison dans l’émission C à Vous. "On ne me l'a pas proposé [...] Il aurait fallu le lire, mais je trouve que c'est bien que je ne sois pas dedans".

Pascal N’Zonzi, le seul nom absent de l’affiche

Depuis quelques semaines, le monde du cinéma est rythmé par une vive polémique. Suite à la révélation du palmarès des Oscars 2016, les acteurs ont jugé que la liste des nominés manquait de diversité. De nombreux comédiens ont décidé de boycotter leur venue à la cérémonie. Il y a à peine quelques jours, la production Gaumont a dévoilé l’affiche officielle de son nouveau film, Les Visiteurs 3. Un long métrage très attendu des Français. Les fans ont tout de suite remarqué que quelque chose n’allait pas. Alors que neuf acteurs sont présents sur l’affiche, seuls huit sont nommés. Coïncidence ou pas, celui qui a été évincé de l’affiche n’est autre que Pascal N’Zonzi, un acteur franco-congolais. Interrogée par le site Challenges, les responsables de la production Gaumont ont tenu à répondre à cette polémique affirmant que ce choix "n’a rien à voir avec sa couleur de peau" et qu’il s’agit de raisons "contractuelles".

Réagissez à l'actu people 10
Par jakille | le Dimanche 14 Février - 09:10
C'est triste
Comme par hasard, le seul nom manquant est celui de l'acteur noir. Oui bien sûr... "les raisons contractuelles"... mais on vous croit.. on vous croit !
-33
Par Plop | le Dimanche 14 Février - 09:49
C'est triste? Non c'est normale
Qui êtes vous pour juger du talent d'un artiste? Monsieur N'Zonzi a sûrement du talent, mais avec ce genre de polémique les organisateur des oscars se sentir obligé de nominer des gens de couleur juste pour éviter les polémiques on se retrouvera alors avec les acteurs sans talent nominés et oscarisé. Le racisme n'existe que pour les gens qui se sentent persécuté. Des paranos c'est tout !
19
Par Polp | le Lundi 15 Février - 10:42
Le racisme n'existe pas hein?
Le racisme n'existe pas hein? Voila ce qu'on appelle une parole en l'air, un propos irrefflechi, une affirmation gratuite. Sur quoi est ce que tu base ce constat ? Sur quelle etude ? As tu jamais abordé la question du racisme avec une concernée? Non...Bien sur que non... Tu lances juste des phrases au gré des sentiments. Le racisme n'existe pas que dans la tete des persécutés...il est bien réel et si tu n'en a jamais souffert saches qu'il y en a qui en souffrent au quotidien>>>et moi Monsieur Plop je sais de quoi je parle.
-1
Par Dquest | le Dimanche 14 Février - 11:31
Encore un noir qui se plaint
Encore une fois, tout une histoire pour un noir qui est pas nommé aux oscars ou aux césars. Bientôt, nous n'aurons que des noirs aux césars, c'est triste. Encore s'ils avaient du talent......
-7
Par dD | le Dimanche 14 Février - 11:57
Non, ce n'est pas NORMAL (et non pas "normale")
@ Plop : Vous avez tout de l'imbécile égoïste, qui ne voit pas plus loin que le trou de son nombril avec vos propos si réducteurs et faciles. Comme l'a si bien chanté Zazie : "c'est facile de compter les erreurs, quand on ne joue pas la scène" ... encore faut-il que vous ayez un peu de pudeur et de recul sur vous même, pour comprendre ces paroles, pour comprendre TOUT COURT. Ciao !
-9
Par Tom2 | le Dimanche 14 Février - 18:35
stop aux polémiques stériles
Il n'y a pas de noir à l'affiche de ce film tout simplement car celui ci est sensé se passer à l'époque de la révolution. Et à cette époque il n'y avait pas de personne de couleur en France.
11
Par Polp | le Lundi 15 Février - 10:56
Quand on connait meme pas l
Quand on connait meme pas l'histoire on se tait Monsieur Tom2.
-4
Par mobs2000 | le Dimanche 14 Février - 22:53
Mais bien sûr que si qu'il y
Mais bien sûr que si qu'il y avait des noirs et autres hommes. ."de couleur" à l'époque de la révolution en France
0
Par NOSTRADAMUS | le Lundi 15 Février - 11:57
La barbe
On s'en fout il est présent sur le négatif de la pellicule mais au lieu d'être noir sur celle -ci il sera blanc alors qu'elle association bidon où certains imbéciles sa vas déranger ?
-1
Par flogi57 | le Lundi 15 Février - 15:29
On s en fou
Qu il soit la ou pas on en a rien à faire on ne se souviens même pas de lui
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails