• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Les X Men responsables de l’assassinat de JFK ?

Les X Men responsables de l’assassinat de JFK ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est en tout cas la nouvelle hypothèse qui vient de faire surface avec le projet « The Bent Bullet ». Un concept uniquement dédié à la promotion du film "X-Men : Days of Future Past" qui sortira au cinéma en mai 2014.

C'est sans doute l'un des films les plus attendus de l'année 2014. Si beaucoup de sagas ont fini par lasser le public, X-Men réussi pour le moment l'exploit de se surprendre les fans à chaque nouvel épisode, tout en séduisant une nouvelle cible. Le prochain opus "X-Men : Days of Future Past" devrait donc rencontrer un grand succès. En tout cas le budget du long-métrage a été calculé. Tout d'abord le projet réuni un casting de folie. Tous les acteurs ayant eu un rôle important au sein de cette saga sont présents et petit fierté française Omar Sy donne la réplique à ces stars : Hugh Jackman, Ian McKellen, Jennifer Lawrence, Halle Berry, Michael Fassbender etc...

Afin d'assurer la promotion de ce blockbuster, Marvel met en place un plan marketing très puissant avec la révélation de teaser régulier ou encore d'une vidéo virale comme cette semaine. Partant du principe que tout est possible avec les X-Men, les producteurs proposent aujourd'hui une nouvelle poste concernant l'assassinat de JFK. Près de 60 ans après le meurtre du président des Etats-Unis, le déroulement de ce drame n'est pas encore certain, alors pourquoi ne pas développer une nouvelle thèse?

Voilà ce que propose la Fox dans une vidéo virale - accompagnée  d'un site web ! - baptisée "The Bent Bullet". Et si magneto qui a le pouvoir de maitriser le metal aurait redirigé les balles vers JFK ? Une théorie fumeuse qui sert la promotion de "Days of Future Past"

The Bent Bullet

 

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    #NewProfilePic https://t.co/xhtdFbJCvc
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Adios Barcelona, Ciao Milano #JoanneWorldTour https://t.co/39rR3F6eVR
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    #JoanneWorldTourBarcelona https://t.co/OxNlmzYwGq
    Détails