• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Liam Hemsworth fier : Son frère a remboursé les dettes de son père, il dit tout !

Liam Hemsworth fier : Son frère a remboursé les dettes de son père, il dit tout !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promotion de son nouveau film "The Independent", Liam Hemsworth est revenu sur l’incroyable geste de son frère qui a remboursé toutes les dettes de ses parents. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la sortie le 18 novembre dernier de l’ultime volet de Hunger Games, les acteurs de la saga multiplient les interviews. Suite aux attentats de Paris, ils ont même décidé de rendre hommage aux victimes en se montrant avec un drapeau français. Les jours qui ont suivi le drame, Liam Hemsworth et ses acolytes n’ont accordé aucune interview sur le tapis rouge par respect pour les victimes. Face à cette décision, le Président du studio Lionsgate a ainsi expliqué : "Nous voulons montrer aux courageux Parisiens notre solidarité, nous leur offrons nos condoléances".

La saga Hunger Games maintenant terminée, Liam Hemsworth peut se consacrer à la promotion de son dernier film "The Dressmaker", où il joue aux côtés de Kate Winslet. Ce dernier avait étonné les médias en affirmant qu’il était toujours fou de Miley Cyrus, son ex compagne. Il a ainsi expliqué : "Vous ne choisissez jamais vraiment de qui vous tombez amoureux. Nous avons passé cinq ans ensemble, donc je ne pense pas que ces sentiments vont changer. Et c’est une bonne chose, cela montre qu’ils étaient réels et que ce n'était pas juste une aventure. Miley représente une part importante de ma vie". Répondant aux questions des journalistes de "The Independent", il décide de parler de son frère et de la manière dont il a épongé les dettes de sa famille.

"J’aimerais être capable de faire une chose pareille"

Chris Hemsworth est le frère aîné de Liam Hemsworth et alors qu’il est connu pour son rôle de Thor dans les films de la saga Marvel, il a étonné ses fans à cause de son étonnante transformation pour son nouveau film "Au cœur de l’océan". Un jour, l’acteur a demandé à son père de regarder ses comptes car il venait de faire disparaître toutes ses dettes. Liam a ainsi expliqué que ses parents "sont si heureux maintenant, ils peuvent passer plus de temps avec nous. J’aimerais être capable de faire une chose pareille pour mes parents aussi".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails