• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Liam Hemsworth séparé de Miley Cyrus : L’acteur livre ses ressentis sur ses réseaux sociaux

Liam Hemsworth séparé de Miley Cyrus : L’acteur livre ses ressentis sur ses réseaux sociaux
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 10 août dernier, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont décidé de mettre fin à leur relation. Ce mardi 13 août, l’acteur de 29 ans s’est emparé de ses réseaux sociaux pour adresser un message bienveillant à son ex-compagne. Non Stop People vous dévoile tout.

Liam Hemsworth sort du silence. Le 10 août dernier via un communiqué transmis au magazine People, l’acteur australien et Miley Cyrus ont annoncé leur séparation après huit mois de mariage et dix ans de relation. Quelques heures après l’officialisation  de leur rupture, Miley Cyrus – qui s’est envolée pour quelques jours en Italie - avait été aperçue très proche de Kaitlynn Carter, l’ex-compagne de Brody Jenner (demi-frère de Kylie et Kendall Jenner). Sur les photos dévoilées par TMZ, l’interprète de "Cattitude" embrasse tendrement le sublime mannequin de 30 ans. Alors que les spéculations vont bon train depuis  l’annonce de sa séparation avec Miley Cyrus, Liam Hemsworth a tenu à s’exprimer sur son compte Instagram.

"Je ne lui souhaite que la santé et le bonheur"


Ce mardi 13 août 2019, Liam Hemsworth s’est emparé de ses réseaux sociaux pour mettre les points sur les " i "concernant ses ressentis : " Salut à tous. Juste un petit mot pour dire que Miley et moi venons de nous séparer et que je ne lui souhaite que la santé et le bonheur. Ceci est une affaire privée et je n’ai fait, et je ne ferai pas non plus, de commentaires à des journalistes ou à des médias. Toutes les citations rapportées qui me sont attribuées sont fausses. Paix et amour", a écrit le frère de Chris Hemsworth.

Selon le site Entertainment Tonight, Liam Hemsworth serait "blessé mais pas surpris" par le comportement de son ex-compagne qui s'affiche aujourd'hui très proche de Kaitlynn Carter. Des proches des deux stars ont d’ailleurs confié qu’ils ne seraient pas étonnés s’ils décidaient de se remettre en couple. "Miley et Liam s'aiment et s'aimeront toujours. La plupart de leurs amis pensent qu'ils remettront le couvert. Personne ne pense que la relation entre Miley et Kaitlynn est réelle, ils pensent plus qu'il s'agit d'un flirt d'été", a confié une source anonyme proche des anciens tourtereaux. Pour le moment, ni Miley Cyrus ni Liam Hemsworth n'auraient déposé une demande de divorce.

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    Et si tout ne te suffit pas, nous on se contente d’un rien ✍️
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @balagaang: Il est vraiment fort https://t.co/RS1uhTQFFU
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SHA2KUR__: 👌👌 https://t.co/zULCFiGUJd
    Détails