• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Liam Neeson : l’acteur menace Vladimir Poutine (vidéo)

Liam Neeson : l’acteur menace Vladimir Poutine (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Liam Neeson est apparu dans un sketch de l’émission Saturday Night Live ce week-end pour mettre en garde à sa façon Vladimir Poutine. Une apparition courte mais carrément hilarante.

Alors que la Crimée est toujours occupée par les militaires russes, la célèbre émission américaine Saturday Night Live en a profité pour mettre en scène un sketch se moquant des relations tendues entre Barack Obama et Vladimir Poutine. Et pour faire peur au président russe, quoi de mieux que de faire intervenir Liam Neeson, aka l’agent secret le plus badass du cinéma américain ?

Ainsi, le sketch commence par l’apparition d’un humoriste imitant Barack Obama, qui explique au public que Vladimir Poutine ne veut rien entendre. Entre alors en scène Liam Neeson, bien décidé à faire monter la pression chez le chef d’Etat russe. Avec beaucoup de sérieux, l’acteur reprend donc le fameux discours de son personnage dans le premier volet de Taken, mais dans une version légèrement modifiée.

« Monsieur Poutine. Vladimir. Je nous vous ai jamais rencontré, je ne m’y connais pas en diplomatie internationale, mais j’ai certaines qualités qui pourraient faire de moi un cauchemar pour quelqu’un comme vous. Ce qui veut dire : je suis un acteur, à Hollywood… avec de nombreux contacts », explique ainsi un Liam Neeson stoïque. L’acteur lance ensuite une vidéo du faux Barack Obama présent à ses côtés, parodiant les plus célèbres clichés de Vladimir Poutine, dont celui très célèbre où l’homme apparaît torse nu sur un cheval.

Liam Neeson : pas de James Bond pour lui

En pleine promotion de son nouveau film d’action, Non Stop, Liam Neeson en a profité pour faire un saut au Saturday Night Live, mais pas que. Lors d’une interview, l’acteur a révélé qu’il avait bien failli se glisser dans le costume de James Bond il y a vingt ans à la place de Pierce Brosnan : « J'étais vraiment très courtisé, disons les choses comme ça, et je suis sûr que d'autres acteurs l'étaient aussi. Celle qui allait être ma femme à l'époque m'a dit ‘si tu fais James Bond, on ne se marie pas’ ! ». Une décision très dure à prendre pour le Britannique de 61 ans, mais qui s’est bien rattrapé depuis avec un lot impressionnant de films d’espionnage.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par AMR | le Jeudi 10 Mars - 10:20
shadownet
j'aimerais être informé à tout temps
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein accusé de viol et de harcèlement sexuel : il va se rendre à la police https://t.co/YtyXerHJC4 https://t.co/iHaZHQMVpZ
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Harvey Weinstein : Brad Pitt a menacé de le tuer, Gwyneth Paltrow raconte https://t.co/YPBIhEp6R5 https://t.co/J8jKhDQm3j
    Détails
  • 25 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour cette semaine de grand succès pour @TPMP! Les eQuipes bossent dures et vous Les récompensez tous les matins. Good news today😉❤️
    Détails