Cinéma

Liam Neeson méconnaissable : Son état de santé inquiète la Toile

Liam Neeson méconnaissable : Son état de santé inquiète la Toile
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Mais qu’arrive-t-il à Liam Neeson ? Photographié dans les rues de New York, l’acteur est apparu métamorphosé. A tel point que les internautes s’inquiètent désormais de son état de santé. Les photos sur Non Stop People.

Liam Neeson s’était fait très discret ces derniers mois. L’acteur ne s’est même quasiment plus exprimé dans les médias depuis une interview accordée au quotidien suisse Le Matin lors de son passage au Zurich Film Festival en septembre dernier. A l’époque, il s’était confié sur l’épreuve qu’avait représenté la mort de sa femme, cinq ans auparavant : "Il m’arrive encore de croire que tout ça n’est qu’un cauchemar et que je vais le revoir un jour, expliquait-il, la seule différence avec le temps, c’est que ces sentiments dépressifs sont moins fréquents qu’au début. Mais elle sera toujours en moi". S’il avouait avoir connu des moments très difficiles, Liam Neeson était toujours l’homme séduisant qu’il avait toujours été.

Les internautes très inquiets pour l'acteur, mais rassurés

Le problème, c’est que près d’un an plus tard, le célèbre acteur de Taken n’est plus du tout celui qu’il était. Installé aux Etats-Unis depuis de longues années, l’acteur britannique a été photographié en début de semaine dans les rues de New York. Et il n’avait pas l’air en forme du tout ! Les traits tirés, amaigri, les cheveux parsemés et l’œil hagard c’est un Liam Neeson visiblement très mal en point qui fait depuis la Une des médias américains. Après Teri Hatcher et Mickey Rourke, le comédien connaissait lui aussi une transformation physique des plus spectaculaires.

Mais que ses fans se rassurent, l’acteur ne serait finalement pas atteint d’une maladie grave comme certains ont pu le supposer sur les réseaux sociaux. Interviewé par le MailOnline, l’agent de Liam Neeson a précisé que l’acteur se sentait "plus en forme que jamais" et que sa transformation physique était la volonté d’un réalisateur en prévision d’un tournage prévu début septembre. Ses deux prochains films seront A Monster Calls de Juan Antonio Bayona et Silence de Martin Scorsese, avec qui il avait déjà travaillé en 2002, sur le tourage de Gangs of New York.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    #Chantaje is the fastest ever Spanish video to reach 100m views and become @Vevo Certified! https://t.co/hF1MESxQUR ShakHQ

    Détails
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @gucci1017 😎

    Détails
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @gucci1017: Brickmas around the corner got me feelin like #24KMagic @BrunoMars https://t.co/EL8I9Ja62L

    Détails