Cinéma

Liam Neeson s'explique sur sa dramatique perte de poids

Liam Neeson s'explique sur sa dramatique perte de poids
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

En juillet dernier des photos de Liam Neeson avaient inquiété ses fans. Amaigri, les traits tirés, l’acteur irlandais ne semblait pas en forme du tout. Plusieurs mois plus tard, il s’est expliqué sur cette transformation physique pour Entertainment Tonight. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques mois Non Stop People vous faisait part de l’inquiétante transformation physique de Liam Neeson. Photographié dans les rues de New York, l’acteur était apparu métamorphosé. Les traits tirés, les cheveux parsemés, l’œil hagard, Liam Neeson n’avait pas l’air en forme du tout. A tel point que nombre de ses fans avaient fait part de leur inquiétude sur sa santé sur les réseaux sociaux. Et les rumeurs commençaient même à circuler sur une éventuelle dépression, cinq ans après la disparition de sa femme : "Il m’arrive encore de croire que tout ça n’est qu’un cauchemar et que je vais la revoir un jour. La seule différence avec le temps, c’est que ces sentiments dépressifs sont moins fréquents qu’au début. Mais elle sera toujours en moi" avait-il déclaré en 2014 au quotidien suisse Le Matin.

"Martin Scorcese voulait que nous ayons l'air un peu plus décharnés"

Résultat, devant l’ampleur de l’inquiétude, l’agent de Liam Neeson avait été obligé de prendre la parole pour rassurer les fans du monde entier. Interrogé par le Mail Online, il avait assuré que l’acteur était "plus en forme que jamais" et que sa transformation physique était la volonté d’un réalisateur. Non Stop People vous indiquait alors que Liam Neeson avait deux tournages prévus dans les prochains mois : A Monster Calls de Juan Antonio Bayona et Silence de Martin Scorcese. Et c’est finalement ce dernier, avec qui Liam Neeson a déjà travaillé en 2002 sur Gangs of New York, qui serait responsable de la spectaculaire perte de poids de Liam Neeson : "Martin voulait que nous ayons l’air un peu plus décharnés" a révélé le comédien irlandais aux médias à l’occasion du Festival international du film de Los Cabos, "Je sais qu’Adam (Driver, avec qui il joue dans Silence) s’est donné à fond. C’est un ancien Marine et quand on lui donne un ordre, il s’exécute. Il ressemblait à un survivant d’Auschwitz".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails