• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lily-Rose Depp capricieuse sur les tournages ? Une figurante répond

Lily-Rose Depp capricieuse sur les tournages ? Une figurante répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lily-Rose Depp est la star montante du cinéma. À seulement 18 ans, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a déjà une jolie carrière sur grand écran, mais aussi sur les podiums. Alors qu’elle enchaîne les tournages, est-ce que la jeune fille aurait pris la grosse tête ? Pas le moins du monde selon une figurante du film "Les fauves" qui s’est confiée dans les pages de Sud-Ouest. Non Stop People vous en dit plus.

Enfant de la balle, Lily-Rose Depp est en train de se faire un nom grâce à ses talents de comédienne et de mannequin. L’égérie Chanel a débuté sa carrière à 15 ans avec le film "Tusk" et a depuis tourné des films aux succès critiques remarqués comme "Planetarium" de Kate Barlow ou "La Danseuse" de Isadora Duncan. Celui-ci fut d’ailleurs présenté dans la sélection "Un certain regard" du Festival de Cannes en 2016. En janvier dernier, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp était retenue dans la catégorie meilleur espoir féminin lors des César 2017.

Lily-Rose Depp est "tout sauf inaccessible"

Alors que Lily-Rose Depp est en pleine ascension, la jeune fille n’a pourtant pas pris la grosse tête. Une figurante du prochain film de Vincent Mariette baptisé "Les Fauves" s’est confiée au quotidien Sud- Ouest. "Elle est tout sauf inaccessible", témoigne Laurie, 17 ans, jeune lycéenne de Bergerac même si la jeune fille précise que "c’est intimidant de se retrouver à quelques mètres d’une actrice qu’on a vue récemment au cinéma ou à la télévision". "Pendant la soirée, nous avons été invités à manger tous ensemble sous le même chapiteau et tout le monde a pu constater que c’était une fille vraiment sympa. On aurait tous bien aimé faire un selfie avec elle, mais la production ne nous a pas autorisés à prendre des photos, ni avec les acteurs ni du plateau", poursuit l’apprentie comédienne. Comme quoi, venir d’une famille célèbre n’empêche pas de garder la tête froide.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Et toi... Tu l’aurais appelé comment ce morceau ? #FOUINYFLOW https://t.co/t0PQxPymHd
    Détails
  • 18 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @CommeDesMaziks: Les gars je vous jure @lafouine78 il est fort oublier pas ces classiques bande d’ingrat
    Détails
  • 18 oct Shakira @shakira
    Me, being a basket case with my producer… https://t.co/dckXvTy5H5
    Détails