Cinéma

Lily-Rose Depp en guerre à son tour contre l'Australie

Lily-Rose Depp en guerre à son tour contre l'Australie
(c) Instagram Lily-Rose Depp
  • A-
  • A+

Il y a plusieurs mois, Johnny Depp et Amber Heard avaient subi la colère de l'Australie. Amber Heard avait rejoint l'acteur en compagnie de leurs chiens, malheureusement ils ont été obligés de repartir précipitamment pour les Etats-Unis. Plusieurs semaines après cette affaire, Lily-Rose Depp, la fille de l'acteur a donné son point de vue sur cette polémique.

Tout le monde le sait, l'Australie est très pointilleuse en ce qui concerne l'arrivée d'animaux sur le territoire. Et même les stars doivent se plier aux règles, sous peine de représailles. Johnny Depp en a fais d'ailleurs les frais. Alors que l'acteur était en plein tournage du prochain volet de Pirate des Caraïbes, sa compagne Amber Heard avait décidé de le rejoindre avec ses deux chiens Boo et Pistol. Seulement l'actrice n'a pas respecté la législation australienne selon laquelle tous les animaux qui débarquent sur le sol australien doivent être mis en quarantaine pendant 10 jours afin de vérifier leur santé. 
 
Le couple qui a refusé de se plier à cette règle a vu le gouvernement menacé d'euthanasier les deux chiens. Face à cette menace, les deux acteurs ont été obligés de repartir aux Etats-Unis pour ramener leurs bêtes. Amber Heard avait fait savoir sa colère sur cette affaire dans les colonnes de Sunrise : "J’ai le sentiment qu’on va éviter l’Australie à partir de maintenant, autant qu’on le peut, merci à certains politiciens sur place. J’imagine que tout le monde a envie d’avoir son quart d’heure de gloire, même certains membres officiels du gouvernement". 
 

Lily-Rose Depp réagit sur Instagram

Plusieurs semaines après cette affaire, et après la fin de tournage de Pirate des Caraïbes, la fille de Johnny Depp a décidé de sortir du silence sur les réseaux sociaux. Lily-Rose Depp, qui est une nouvelle égérie Chanel, aime beaucoup les animaux tout comme son père et sa belle-mère. Et la jeune fille n'a visiblement pas apprécié la réaction du gouvernement australien. Sur son compte Instagram, la fille de Vanessa Paradis a posté une photo où l'on peut voir sur un coussin un Yorkshire. Visiblement, il s'agirait de Boo ou de Pistol puisque la jeune fille a écrit en légende : "Ce chien n'est pas le bienvenue en Australie". En seulement 2 jours, le cliché a récolté près de 36 000 "j'aime".
Pour le gouvernement australien, cette affaire est loin d'être terminée. Amber Heard sera bientôt jugée devant un tribunal de l'Etat du Queensland pour avoir importé les deux chiens illégalement. La peine encourue va de la simple amende à 10 ans de prison.
 
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails