• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lily-Rose Depp et Natalie Portman complices sur Instagram, elles improvisent une danse

Lily-Rose Depp et Natalie Portman complices sur Instagram, elles improvisent une danse
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de la présentation de Planetarium, au festival de Toronto, Lily-Rose Depp et Natalie Portman ont improvisé une petite danse, témoignant de leur joie de se retrouver ensemble pour la promotion de ce film. Entre les deux actrices, l'ambiance est au beau fixe et leurs pas de danse le prouvent !

Sur Instagram, la réalisatrice du film Planetarium, Rebecca Zlotowski, a publié une vidéo intitulée "Le masque et la plume". On peut la voir, aux côtés de Lily-Rose Depp et Natalie Portman, les comédiennes de son prochain film, se lancer dans une danse inattendue. Les trois femmes semblent aux anges, ravies de se retrouver pour la promotion de ce long-métrage. Si Lily Rose Depp ose dans un déhanché sexy, digne d'un pas de danse africaine, Natalie Portman, moins à l'aise -et enceinte de son deuxième enfant-, se cache légèrement derrière la réalisatrice du film, pour esquisser un discret twist. Il n'en reste pas moins que leur amitié, affichée au grand jour, témoigne d'une grande complicité.

Un coup de coeur réciproque

18 années séparent Lily Rose Depp et Natalie Portmann, et pourtant, leur rencontre sur le plateau de tournage de Planetarium relève d'un vrai coup de foudre amical. Natalie Portman, 35 ans, considère vraiment Lily-Rose Depp, 17 ans, comme sa petite soeur. L'héroïne de Black Swan semble éprouver une vraie tendresse pour la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis. La séquence, repostée par Lily-Rose sur son Instagram, a déjà été visionnée plus de 326 000 fois. Sur le compte de Rebecca Zlotowski, la tante de Lily-Rose, Alyson Paradis, a commenté : "vous êtes belles".

Planetarium, dont la sortie est prévue pour le 16 novembre prochain, racontera, dans le Paris de l'entre-deux-guerres, l'histoire de deux soeurs, laura et Kate Barlow, qui possèdent toutes deux le don de communiquer avec les fantômes.

 

 

#repost @rebecca.zlotowski When they tell us to stand still

Une vidéo publiée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

12 Sept. 2016 à 6h39 PDT

Par Lauren Clerc

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday en route vers Los Angeles, elle lui dit au revoir https://t.co/DolBj9SqfO https://t.co/bH6H4CC6US
    Détails
  • 16 Jan lafouine @lafouine78
    19/01/18 ! https://t.co/Sg2TC9Q7pz
    Détails
  • 16 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo @VictorRobert, gros carton pour le doc!Et @realDonaldTrump il marche bien en TV, il devrait reprendre les zamours🤣!merci pour @TPMP 😍
    Détails