• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lily-Rose Depp : Johnny Depp revient sur le jour où elle a failli mourir !

Lily-Rose Depp : Johnny Depp revient sur le jour où elle a failli mourir !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Encore en pleine promotion de son long-métrage “Strictly Criminal“, Johnny Depp s’est confié sur le jour où Lily-Rose Depp a failli mourir à cause de la septicémie. Interviewé par le magazine allemand TV Direkt, l’interprète du Capitaine Jack Sparrow a expliqué comment il avait utilisé ce moment traumatisant afin d’incarner le gangster James Bulger, qui a perdu un fils de six ans. Découvrez l’interview émouvante ici sur Non Stop People.

Dans une interview accordée à Gala, Johnny Depp a choisi de parler de ses enfants, nés de son union avec Vanessa Paradis. En véritable père protecteur, l’acteur de 52 ans a parlé de ses inquiétudes pour sa fille, Lily-Rose Depp. Mannequin et actrice, à 16 ans seulement, Lily-Rose Depp connaît une ascension fulgurante, de quoi faire faire des cauchemars à son père, Johnny Depp. “Je suis mort de trouille…J'ai peur qu'elle grandisse très vite. L'adolescence est un âge très délicat,“ a-t-il confié à propos de la célébrité de sa fille. Cependant si le père de deux enfants s’inquiète pour sa fille aujourd’hui, en 2007 il a vécu l’un des pires jours de sa vie. Il y a huit ans, Lily-Rose Depp est tombée vraiment malade et dans une interview accordée à un magazine allemand, Johnny Depp ne pouvait pas s’empêcher de parler de l’incident qui avait profondément marqué sa vie.  

Johnny Depp : “Il faut utiliser des expériences personnelles pour nourrir les moments émouvants“

A sept ans, Lily-Rose Depp avait été admise dans un hôpital britannique. Victime d’une septicémie, une sorte d’empoisonnement du sang, la petite fille était très malade. Atteinte d’une maladie grave, les reins de Lily-Rose Depp étaient endommagés. Heureusement pour Vanessa Paradis et Johnny Depp, leur petite fille en est sortie indemne. Interviewé par le magazine allemand TV Direkt cette semaine, Johnny Depp a évoqué cet incident traumatisant vu qu’il pouvait utiliser ses souvenirs et ses émotions pour glisser dans la peau d’un père qui perd son fils. “Il faut utili­ser des expé­riences person­nelles pour nour­rir les moments émou­vants“, a-t-il déclaré. Au-delà de son métier, Johnny Depp révèle que l’incident a changé sa perspective sur la vie en général. Depuis que Lily-Rose Depp, qui est actuellement l’égérie de Chanel, s’en est sortie, l’acteur apprécie les choses les plus simples. “Me détendre avec ma femme (Amber Heard, NDLR), consul­ter le jour­nal en paix ou juste lire un bon bouquin. Il n'y a rien de mieux! C'est ce qui me permet d'éviter de deve­nir fou dans ce monde de dingues,“ a-t-il révélé. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    LOVED her glam so much!!! @DesiPerkins 💋 https://t.co/BqfqQkOM4M
    Détails
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    No it’s not you, I totally am! https://t.co/9ZxgPyVkko
    Détails
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @thejakekardash: Khloé can sing and play piano? A Talented QUEEN #KUWTK
    Détails